kris67
Well-Known Member
Vous devriez rester sur hilma-biocare, de toute façon votre catalogue va s, étoffer encore.
Est-ce que Hilma va vous autoriser d’abord
ca va dépendre des marques et si les produits sont dans le même entrepôt
Regarde la pièce jointe 20167
Je viens d'ouvrir une NPP je crois que j'ai un souci...... Le liquide est aqueux blanc ??? Comme du sperme
Ca a peut être crascher du au froid, essaie de voir en réchauffant le produit si cela se résorbe.?Regarde la pièce jointe 20167
Je viens d'ouvrir une NPP je crois que j'ai un souci...... Le liquide est aqueux blanc ??? Comme du sperme
Non elle est à température ambiante... Le. Win j'ai Jamais test donc je ne sais pas. Mais j vais pas l'utiliser vu la gueule du produit
Oui même entrepôt sinon ça sert à rien à part payer des autres frais de livraison + attendre un deuxième colis.Est-il important pour vous que les produits soient dans le même entrepôt?
À quelle fréquence un client sur un site Web multimarque peut-il commander: Testo d'un fabricant et Boldo d'un autre fabricant?
Le font-ils du tout?
Ou ils choisissent un fabricant et lui commandent tout, et qui n'aime pas ce fabricant en particulier, ils commandent tout à un autre fabricant.
Mais ne fuyez pas la source qu'offrent les deux marques.
Regarde la pièce jointe 20167
Pourquoi ne créez vous pas votre propre marque ? Vous êtes connu pour votre sérieux et votre honneté, même si les produits Hilma ne sont pas top selon moi, beaucoup de clients seraient prêts à vous suivre dans ce projet.Est-il important pour vous que les produits soient dans le même entrepôt?
À quelle fréquence un client sur un site Web multimarque peut-il commander: Testo d'un fabricant et Boldo d'un autre fabricant?
Le font-ils du tout?
Ou ils choisissent un fabricant et lui commandent tout, et qui n'aime pas ce fabricant en particulier, ils commandent tout à un autre fabricant.
Mais ne fuyez pas la source qu'offrent les deux marques.
Pourquoi ne créez vous pas votre propre marque ? Vous êtes connu pour votre sérieux et votre honneté, même si les produits Hilma ne sont pas top selon moi, beaucoup de clients seraient prêts à vous suivre dans ce projet.
Pour répondre à votre question, je préférerais que vous proposiez plusieurs marques à votre catalogue.
Tu m'as l'air bien nerveux mec. Tu devrais boire une infusion de camomille ou de verveineles produits hilma ne sont pas top selon toi?
T’aime cracher sur les sources toi sur leurs feed même c’est pas la première fois t’a trouver ta best source garde tes jugements pour toi. Ou sinon créer ton propre labo toi aussi.
Tu m'as l'air bien nerveux mec. Tu devrais boire une infusion de camomille ou de verveine
Toujours négatif toi j’ai jamais vu un message de toi correct et jamais de preuve ou de test labo donc tu blablate pour rien.Pourquoi ne créez vous pas votre propre marque ? Vous êtes connu pour votre sérieux et votre honneté, même si les produits Hilma ne sont pas top selon moi, beaucoup de clients seraient prêts à vous suivre dans ce projet.
Pour répondre à votre question, je préférerais que vous proposiez plusieurs marques à votre catalogue. Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier en affaire.
Rien ne t'oblige à lire mes messages mecToujours négatif toi j’ai jamais vu un message de toi correct et jamais de preuve ou de test labo donc tu blablate pour rien.
Ri
Rien ne t'oblige à lire mes messages mec