Asek
Well-Known Member
Quelqu'un a testé le winstrol injectable ?
J'en ai acheté pour ma prochaine cure, que j'injecterais dans le triceps. En général je préfère la version orale mais je suis curieux. Prochaine cure lorsque les salles seront ouvertes et j'espère rapidement car il y en a marreQuelqu'un a testé le winstrol injectable ?
90kg ajeun pour 1m80 8-10%BF.
Loin d'être top, juillet je vise les 100kg et je posterai des photos sur le feed. Que des produits Hilma de RoidBuddy j'ai entièrement confiance communications au top et résultat toujours au rendez vous. @Andrea RoidBuddy
Nouveau concours organisé par @Andrea RoidBuddy , a celui qui a le plus de stock pour la réouverture des salles.
Aha bonne idée ce serait pas malNouveau concours organisé par @Andrea RoidBuddy , a celui qui a le plus de stock pour la réouverture des salles.
Mais non ça sert à rien de donner un chèque de 100 euros quand le gars à déjà 1500euros de produit dans son tiroir =)Ou la la si c'est un truc de ce genre cette fois j'ai perdu malheureusement
Mdr tu t’envoie en ed ou quoi ahahahahMais non ça sert à rien de donner un chèque de 100 euros quand le gars à déjà 1500euros de produit dans son tiroir =)
Peut être un concours qui demande de l'originalité qui sait =)
J'envoy"ais" tu veux dire aha j'ai eu malheureusement un accident de la vie, j'ai une maladie génétique dont j'ai dû me faire opérer (sternotomie). J'ai créé un récent topic dans la rubrique médical pour des avis d'ailleurs. J'en ai pour quelque mois d'arrêt..Mdr tu t’envoie en ed ou quoi ahahahah
Bon rétablissement mon gros , écoute pour les produits périmé si c’est bien conservé a l’abri de la lumière tu peut encore te l’injecter durant 1 voir 2 ans j’ai eux avec le cas avec du para qui était périmé de l’année dernière et niquel la molécule était toujours présente et pds effectué zero soucis !J'envoy"ais" tu veux dire aha j'ai eu malheureusement un accident de la vie, j'ai une maladie génétique dont j'ai dû me faire opérer (sternotomie). J'ai créé un récent topic dans la rubrique médical pour des avis d'ailleurs. J'en ai pour quelque mois d'arrêt..
J'espère pouvoir reprendre avant que les fioles ne dépassent leur date de péremption aha
D'ailleurs ça permet d'ouvrir un mini sujet, c'est "grave" d'envoyer des produits périmés ?
Merci beaucoupBon rétablissement mon gros , écoute pour les produits périmé si c’est bien conservé a l’abri de la lumière tu peut encore te l’injecter durant 1 voir 2 ans j’ai eux avec le cas avec du para qui était périmé de l’année dernière et niquel la molécule était toujours présente et pds effectué zero soucis !
1 ou 2 ans... En vrai ça sent la gars qui a dit plus jamais, et puis 2 ans plus tard a rouvert le tiroir ahahaBon rétablissement mon gros , écoute pour les produits périmé si c’est bien conservé a l’abri de la lumière tu peut encore te l’injecter durant 1 voir 2 ans j’ai eux avec le cas avec du para qui était périmé de l’année dernière et niquel la molécule était toujours présente et pds effectué zero soucis !
Mdr non tu peut voir sur le fofo c’est ce qui ai indiqué puis je l’ai recus comme ca la fiole javais pas le choix de tester autrement mdr mais ça fonctionne nickel t’inquiète même pas tu peut demander a @Freezer aussi1 ou 2 ans... En vrai ça sent la gars qui a dit plus jamais, et puis 2 ans plus tard a rouvert le tiroir ahaha