Roidbuddy.eu

Pareil pour le Halo. Je ferais un retour.

Et c est vrai que le Win. Pas de retour? .quelqu'un a testé ou je vais le dévouer lors de ma prochaine commande chez eux.:):)

90kg ajeun pour 1m80 8-10%BF.
Loin d'être top, juillet je vise les 100kg et je posterai des photos sur le feed. Que des produits Hilma de RoidBuddy j'ai entièrement confiance communications au top et résultat toujours au rendez vous. @Andrea RoidBuddy :)

Sacré physique poto !
Va participer au concours de @Paul33 tu as toutes tes chances à mon avis !

Mdr tu t’envoie en ed ou quoi ahahahah
J'envoy"ais" tu veux dire aha j'ai eu malheureusement un accident de la vie, j'ai une maladie génétique dont j'ai dû me faire opérer (sternotomie). J'ai créé un récent topic dans la rubrique médical pour des avis d'ailleurs. J'en ai pour quelque mois d'arrêt..

J'espère pouvoir reprendre avant que les fioles ne dépassent leur date de péremption aha

D'ailleurs ça permet d'ouvrir un mini sujet, c'est "grave" d'envoyer des produits périmés ?

J'envoy"ais" tu veux dire aha j'ai eu malheureusement un accident de la vie, j'ai une maladie génétique dont j'ai dû me faire opérer (sternotomie). J'ai créé un récent topic dans la rubrique médical pour des avis d'ailleurs. J'en ai pour quelque mois d'arrêt..

J'espère pouvoir reprendre avant que les fioles ne dépassent leur date de péremption aha

D'ailleurs ça permet d'ouvrir un mini sujet, c'est "grave" d'envoyer des produits périmés ?
Bon rétablissement mon gros , écoute pour les produits périmé si c’est bien conservé a l’abri de la lumière tu peut encore te l’injecter durant 1 voir 2 ans j’ai eux avec le cas avec du para qui était périmé de l’année dernière et niquel la molécule était toujours présente et pds effectué zero soucis !

Bon rétablissement mon gros , écoute pour les produits périmé si c’est bien conservé a l’abri de la lumière tu peut encore te l’injecter durant 1 voir 2 ans j’ai eux avec le cas avec du para qui était périmé de l’année dernière et niquel la molécule était toujours présente et pds effectué zero soucis !
Merci beaucoup

Aha bah là c'est la nouvelle de l'année tant mieux !!

1 ou 2 ans... En vrai ça sent la gars qui a dit plus jamais, et puis 2 ans plus tard a rouvert le tiroir ahaha

Publicité Stéroïdes