Roidbuddy.eu

j'ai une petite remarque, votre arimidex d'apres le test publié sur le site est de 1.48mg/tab, alors que vous declarer 1mg/tab, c'est vrai que des fois c'est mieux d'avoir des produits overdosed que underdosed, mais des trucs comme arimidex, clenbuterol, etc ca doit vraiment etre precis, 1mg vs 1.48mg c'est 0.5mg de difference et peut entrainer un crash d'estrogen chose qui n'est vraiment pas cool, merci.

Oui, vous avez raison, 1,48 c'est beaucoup. Vous parlez d'un ancien test de laboratoire. Il a été vérifié par Janoshik le 09 décembre 2018.
Autant que je sache, Arimidex sera bientôt envoyé à un laboratoire indépendant. Un nouveau test de laboratoire sera prêt début janvier. J'informerai le forum quand il sera prêt.
 
Je viens de recevoir les résultats de ma PDS pour ma testostérone total .
le 1 er octobre j’étais a 0,29ng/ml ,
le 11 décembre je suis au maximum de ce que le laboratoire teste c'est a dire >15ng/ml
Avec un dosage de 500 mg de sustanon hilma-biocare par semaine c'est du très bon .
Vous noterez que mes œstrogènes sont élevées , donc anastrazole et d ici 10 jours, je referais une PDS pour réajuster le dosage de l AI .

Image.jpg
 
Je viens de recevoir les résultats de ma PDS pour ma testostérone total .
le 1 er octobre j’étais a 0,29ng/ml ,
le 11 décembre je suis au maximum de ce que le laboratoire teste c'est a dire >15ng/ml
Avec un dosage de 500 mg de sustanon hilma-biocare par semaine c'est du très bon .
Vous noterez que mes œstrogènes sont élevées , donc anastrazole et d ici 10 jours, je referais une PDS pour réajuster le dosage de l AI .

Regarde la pièce jointe 15711

Demandes à ton labo de diluer, l’échantillon de sang prélevé, à 500 mg tu dois être à 4 ou 5 fois les 15 ng/ml
les 15 ng/ml on l'a avec une petite trt améliorée de 100-150 mg/semaine :)
On peut pas dire c'est du très bon en se basant sur ça, bien que je doute pas de la qualité du labo
 
Demandes à ton labo de diluer, l’échantillon de sang prélevé, à 500 mg tu dois être à 4 ou 5 fois les 15 ng/ml
les 15 ng/ml on l'a avec une petite trt améliorée de 100-150 mg/semaine :)
On peut pas dire c'est du très bon en se basant sur ça, bien que je doute pas de la qualité du labo

Merci pour ton conseil ,c'est une bonne idée .
Je referais une PDS d 'ici 10 a 15 jours afin de contrôler mon taux d'oestrogenes et voir avec le labo si ils peuvent me faire un test plus précis pour la testos.:)
De plus en plus de labos ne testent plus au dessus d'une certaine limite( :mad:) et c'est sure que limité a 15ng/ml c'est un peu juste .
 
Chers clients, prêtez attention à ce que les vacances du Nouvel An se rapprochent et qu'il y ait des retards dans la livraison de vos commandes. Ceci est dû à la charge lourde de travail de livraison avant les vacances. S'il vous plaît traiter cela avec compréhension. Ce n'est pas une situation standard qui ne dépend pas de notre travail. Merci pour les nombreuses commandes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut