romain347
Well-Known Member
Non c'est déconseillé par mon médecin car je prends d, autres médicaments et que cela n'est pas compatible.
Oui effectivement si t’es déjà sous traitement faut pas faire trop de mélange Désolé [emoji2371]
Non c'est déconseillé par mon médecin car je prends d, autres médicaments et que cela n'est pas compatible.
La question est mal posé.... Demande moi plutôt sur quels muscles je ne vais pas l'utiliser@nootropic ,le GFA-RNAst, tu vas l'utiliser pour quel muscle ?
Je l'avais essayé pour mon quadri droit qui était en retard suite à une blessure, avec succès et je voudrais l'essayer pour des soucis tendineux prochainement.@AndreaRoidBuddy
je pense que tu dois avoir du sadomaso toiLa question est mal posé.... Demande moi plutôt sur quels muscles je ne vais pas l'utiliser
Oui j'ai vu certain retour, j'ai commandé 2 boites de GFA pour voir comment je réagis. Je vais je pense l'utiliser sur un muscle simple à mesurer comme les biceps, juste déjà pour voir par rapport au dosage comment je réagis.
Après j'imagine que chaque muscles peuvent réagir indépendamment par rapport aux autres vu que ça fonctionne principalement en local.
Les salles fermées commence a nous entuber la vie et sérieusement la !!!Ouai pas de soucis faut que je règle encore mes petits problèmes de santé (genetique) et qu'on nous laisse nous entraîner enfin en paix en salle et là on pourra récurer comme avant
Ca sera comme l'année dernière, 15 juin je pense. Au mieux le 1er juinLes salles fermées commence a nous entuber la vie et sérieusement la !!!
Sa commence a trop durer leur delire
Bonjour @didibonsoir @Andrea RoidBuddy pourriez vous me dire si sa reviens en stock
Merci
Alors niveau winstrol tu en est ou ?Félicitations aux gagnants !
Notre client du forum a eu une blessure à l'épaule droite. Il a subi une opération. Après l'opération, il nous a commandé du GFA-RNAst. Il a utilisé GFA pendant un mois pour récupérer plus rapidement. En conséquence, l'épaule droite qui a été opérée a récupéré 3 fois plus vite que le médecin ne l'avait dit et est devenue plus grosse que l'épaule gauche, qui était en bonne santé. Après cela, il s'est plaint du déséquilibre et a commandé un autre paquet de GFA pour rééquilibrer les largeurs d'épaules.je pense que tu dois avoir du sadomaso toi
Dans le biceps sa tombe bien je voulais test mets les potos m'avais dit très douloureux si sa fait pas mal dit moi j'essaierai
Cool que tu test sur les biceps en premier fait nous des photos pour voir comment bouge ce biceps au repos sous GFA lool courage mec hate de ton retour
J'avais fait la lecture de notre ami freezer a l'époque très interessante il a gagné sur les mollets son point faibleNotre client du forum a eu une blessure à l'épaule droite. Il a subi une opération. Après l'opération, il nous a commandé du GFA-RNAst. Il a utilisé GFA pendant un mois pour récupérer plus rapidement. En conséquence, l'épaule droite qui a été opérée a récupéré 3 fois plus vite que le médecin ne l'avait dit et est devenue plus grosse que l'épaule gauche, qui était en bonne santé. Après cela, il s'est plaint du déséquilibre et a commandé un autre paquet de GFA pour rééquilibrer les largeurs d'épaules.
C'est ainsi que fonctionne GFA.
Notre client du forum a eu une blessure à l'épaule droite. Il a subi une opération. Après l'opération, il nous a commandé du GFA-RNAst. Il a utilisé GFA pendant un mois pour récupérer plus rapidement. En conséquence, l'épaule droite qui a été opérée a récupéré 3 fois plus vite que le médecin ne l'avait dit et est devenue plus grosse que l'épaule gauche, qui était en bonne santé. Après cela, il s'est plaint du déséquilibre et a commandé un autre paquet de GFA pour rééquilibrer les largeurs d'épaules.
C'est ainsi que fonctionne GFA.
Tu sera pas déçu sois en sur !!!Reçu en ce jour 3 vials de mt2, connaissant très bien ce produit je donnerais un retour dans 2 3 semaines , bonne journée à tous