Roidbuddy.eu

@nootropic ,le GFA-RNAst, tu vas l'utiliser pour quel muscle ?
Je l'avais essayé pour mon quadri droit qui était en retard suite à une blessure, avec succès et je voudrais l'essayer pour des soucis tendineux prochainement.@AndreaRoidBuddy
La question est mal posé.... Demande moi plutôt sur quels muscles je ne vais pas l'utiliser :D

Oui j'ai vu certain retour, j'ai commandé 2 boites de GFA pour voir comment je réagis. Je vais je pense l'utiliser sur un muscle simple à mesurer comme les biceps, juste déjà pour voir par rapport au dosage comment je réagis.

Après j'imagine que chaque muscles peuvent réagir indépendamment par rapport aux autres vu que ça fonctionne principalement en local.
 
La question est mal posé.... Demande moi plutôt sur quels muscles je ne vais pas l'utiliser :D

Oui j'ai vu certain retour, j'ai commandé 2 boites de GFA pour voir comment je réagis. Je vais je pense l'utiliser sur un muscle simple à mesurer comme les biceps, juste déjà pour voir par rapport au dosage comment je réagis.

Après j'imagine que chaque muscles peuvent réagir indépendamment par rapport aux autres vu que ça fonctionne principalement en local.
je pense que tu dois avoir du sadomaso toi :D:D:D:D:D
Dans le biceps :eek: sa tombe bien je voulais test mets les potos m'avais dit très douloureux si sa fait pas mal dit moi j'essaierai
Cool que tu test sur les biceps en premier fait nous des photos pour voir comment bouge ce biceps au repos sous GFA lool courage mec hate de ton retour
 
Ouai pas de soucis faut que je règle encore mes petits problèmes de santé (genetique) et qu'on nous laisse nous entraîner enfin en paix en salle et là on pourra récurer comme avant :)
 
En tout cas pas de soucis j'ouvrirai un feed. Ce sera au début des androgenes (testo P et E, nandrolone D et P, et boldo) et après GH et GFA. A suivre
 
Ouai pas de soucis faut que je règle encore mes petits problèmes de santé (genetique) et qu'on nous laisse nous entraîner enfin en paix en salle et là on pourra récurer comme avant :)
Les salles fermées commence a nous entuber la vie et sérieusement la !!!
Sa commence a trop durer leur delire
 
je pense que tu dois avoir du sadomaso toi :D:D:D:D:D
Dans le biceps :eek: sa tombe bien je voulais test mets les potos m'avais dit très douloureux si sa fait pas mal dit moi j'essaierai
Cool que tu test sur les biceps en premier fait nous des photos pour voir comment bouge ce biceps au repos sous GFA lool courage mec hate de ton retour
Notre client du forum a eu une blessure à l'épaule droite. Il a subi une opération. Après l'opération, il nous a commandé du GFA-RNAst. Il a utilisé GFA pendant un mois pour récupérer plus rapidement. En conséquence, l'épaule droite qui a été opérée a récupéré 3 fois plus vite que le médecin ne l'avait dit et est devenue plus grosse que l'épaule gauche, qui était en bonne santé. Après cela, il s'est plaint du déséquilibre et a commandé un autre paquet de GFA pour rééquilibrer les largeurs d'épaules.
C'est ainsi que fonctionne GFA.
 
Tres intéressante cette nouvelle molécule. Je l'avais déjà essayé 1 fois et je compte bien faire une cure avec 2 boîtes pour ma cuisse droite ainsi que pour des problèmes tendineux au même niveau. Merci pour le rappel @Andrea RoidBuddy .
 
Notre client du forum a eu une blessure à l'épaule droite. Il a subi une opération. Après l'opération, il nous a commandé du GFA-RNAst. Il a utilisé GFA pendant un mois pour récupérer plus rapidement. En conséquence, l'épaule droite qui a été opérée a récupéré 3 fois plus vite que le médecin ne l'avait dit et est devenue plus grosse que l'épaule gauche, qui était en bonne santé. Après cela, il s'est plaint du déséquilibre et a commandé un autre paquet de GFA pour rééquilibrer les largeurs d'épaules.
C'est ainsi que fonctionne GFA.
J'avais fait la lecture de notre ami freezer a l'époque très interessante il a gagné sur les mollets son point faible
Hate du retour de nootropic pas beaucoup de retour sur GFA molécule qui mérite plus de retour et de test sur plusieurs personnes
j'ai tres envie de tester sur les biceps a voir plus tard
 
Notre client du forum a eu une blessure à l'épaule droite. Il a subi une opération. Après l'opération, il nous a commandé du GFA-RNAst. Il a utilisé GFA pendant un mois pour récupérer plus rapidement. En conséquence, l'épaule droite qui a été opérée a récupéré 3 fois plus vite que le médecin ne l'avait dit et est devenue plus grosse que l'épaule gauche, qui était en bonne santé. Après cela, il s'est plaint du déséquilibre et a commandé un autre paquet de GFA pour rééquilibrer les largeurs d'épaules.
C'est ainsi que fonctionne GFA.

Pas tout à fait, il y a eu un déséquilibre sur les faisceaux avant et postérieur de la même epaule. En effet l'épaule à eu une récupération très rapide au niveau de la solidification osseuse. Ce n'est pas sur la largeur d'épaule que le produit à agit mais sur les muscles dans lequel j'ai infecté le GFA (delto avant et postérieur) puis à l'arrêt la taille s'est équilibrée par rapport à celle de l'autre épaule. Malheureusement il reste encore des douleurs sur les mouvement qui nécéssitent de la force et cela m'empêche de m'entraîner. (On continue la rééducation sans relâche)

En bref le GFA a pour moi permis une récupération musculaire accrue (cela reste assez subtile, ne pas s'attendre à des résultats extraordinaire) ainsi qu'une solidification osseuse plus rapide. Donc oui, il y a bien eu des effets.

Petite question : étant donné que c'est le seul et unique produit que je me suis jamais administré pour le moment et qu'il s'agit de peptide (au même titre que le BPC157 & TB500) peut on me considérer comme dopé?

Mon niveau d'avant opération était évidemment bien au dessus de mon niveau actuel. Hâte de le retrouver et de commencer les aas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut