Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
Bonjour @AD.Pas tout à fait, il y a eu un déséquilibre sur les faisceaux avant et postérieur de la même epaule. En effet l'épaule à eu une récupération très rapide au niveau de la solidification osseuse. Ce n'est pas sur la largeur d'épaule que le produit à agit mais sur les muscles dans lequel j'ai infecté le GFA (delto avant et postérieur) puis à l'arrêt la taille s'est équilibrée par rapport à celle de l'autre épaule. Malheureusement il reste encore des douleurs sur les mouvement qui nécéssitent de la force et cela m'empêche de m'entraîner. (On continue la rééducation sans relâche)
En bref le GFA a pour moi permis une récupération musculaire accrue (cela reste assez subtile, ne pas s'attendre à des résultats extraordinaire) ainsi qu'une solidification osseuse plus rapide. Donc oui, il y a bien eu des effets.
Petite question : étant donné que c'est le seul et unique produit que je me suis jamais administré pour le moment et qu'il s'agit de peptide (au même titre que le BPC157 & TB500) peut on me considérer comme dopé?
Mon niveau d'avant opération était évidemment bien au dessus de mon niveau actuel. Hâte de le retrouver et de commencer les aas.
Veuillez expliquer votre question en d'autres termes. Traduit, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.