nootropic
Well-Known Member
Vivement cet été que les salles rouvrent. Je partagerai ma cure avec en autre le GFA vendu par @Andrea RoidBuddy
C'est qui le mec d'ici qui a reposté ça sur twitter ?
@nootropic On vole tes photos poto !! haha
Il pensait jamais se faire griller mais je suis tombé dessus mdrrr
Ne t'inquiète pas idem c'était rester une dizaine de jours aussi sur quitter le pays d'expédition en faite c'est scanné mets il attende un certain temps pour limiter les vol ma dernière commande c'était sa donc t'inquiète pas puis la le confinement général si on peut appeler sa confinement général n'arrange encore rien sa ce trouve il vont mettre restriction de plus depart tout les 2 semaines ou tout les 10 jours j'en c'est rien mets il nous font chier !!!!Je suis client de Roidbuddy, la communication et la livraison a toujours été au top, généralement je les reçois 7 jours après la mise à l'envoi.
A ma dernière commande, je ne sais pas ce qu'il se passe, le statut de mon colis n'a pas changé depuis le 17 mars (article quittant le pays ...)
Avez vous le même soucis?
Merci
Ca m'est arrivé aussi, mais les colis sont toujours arrivés a bon port.Merci pour ta réponse.
Je l'ai contacté et elle m'a répondu d'attendre et de suivre le tracking.
fait nous voir sa loool
J'ai pas le lien, je suis tombé dessus au bol.
Mais à mon avis, vu ce que les mecs disaient sur hilma ils veulent surement pas être identifié ^^
EDIT : Je suis le roi des stalkers des réseaux mdr ^^
Un certain
Agorn (@ahnucad_)
Sur twitter ? mdr C'est quoi ton @ ?je le connais mdr
Sur twitter ? mdr C'est quoi ton @ ?
@Andrea RoidBuddy a fait un explicatif tres precis sur ce produit, il faut faire recherche sur le thread.Apparemment très bon le GFA-RNAST
Pour rattraper un retard
@kris67 comment ce produit agit dans le corps exactement le c'est tu ?
Le turi est bon mais me donne des gaz, je préfère dianabol.
ha !!!! moi qui voulais tenterLe turi est bon mais me donne des gaz, je préfère dianabol.
Non c'est déconseillé par mon médecin car je prends d, autres médicaments et que cela n'est pas compatible.T’as essayer de prendre du charbon pour les gaz ?