anon55
Well-Known Member
Haha j'ai l'air d'un petit joueur avec mes deux trois fioles au fond du tiroir
Haha j'ai l'air d'un petit joueur avec mes deux trois fioles au fond du tiroir
Achète un plus grand tiroir alorsHaha j'ai l'air d'un petit joueur avec mes deux trois fioles au fond du tiroir
@nootropic tu as ce qu il faut pour la sèche
Quelle sèche aha sortie de confinement tous a vos assiettes les gars, ce sera l'année de la masse@nootropic tu as ce qu il faut pour la sèche
Quand tu entend parler de covid brésilien le plus dangereux de tous d'après eux oublions toute suite la réouverture pour le 15 mai tu m'aurais dit 15 juin ou 1 juilletJ'espère pour le 15 mai, au pire le 1er juin. Mais vu que nos politiques nous relègue en dernière position, j'ai de gros doutes. Et même faudra se préparer à une refermeture après l'été, avec tout ses variants qui apparaissent. Tout comme la grippe n'est jamais la même tout les ans idem pour ce Covid-19
Oui d'après BFM TV il tue jusqu'à 120% de la population (lol)Quand tu entend parler de covid brésilien le plus dangereux de tous d'après eux oublions toute suite la réouverture pour le 15 mai tu m'aurais dit 15 juin ou 1 juillet
Enfin on est tous la a attendre la réouverture franchement c'est le gros ral bol moi !!!!
tous en mode truie cette été a la playa c'est encore plus possible sa
avec tous sa je me suis concocté une bouée au tour de taille
marre !!!!!
La France dans toute sa splendeurOui d'après BFM TV il tue jusqu'à 120% de la population (lol)
Colis arrivé en France. Plus qu'à attendre que ca passe le tri
Tu peus y aller, elle est très bonne tout comme leur parabolan, une de mes molécules préférée.Salut les gars qui a déjà tourné avec la tren E de chez hilma ?
Merci du retour j'ai testé énormément de produits hilma et jamais était déçu mais jamais leur trenbo.Tu peus y aller, elle est très bonne tout comme leur parabolan, une de mes molécules préférée.
J'ai tendance à avoir un peu de toux avec, un peu désagréable mais ca passe en 1mn.parfois tu sent pendant l'injection tes poumons qui chauffent ou grattent un peu, une odeur d, huile même dans la bouche parfois, mais ca fait partie des effets de la trenbolone.
Après chacun réagit différemment a ces ES