Roidbuddy.eu

J'espère pour le 15 mai, au pire le 1er juin. Mais vu que nos politiques nous relègue en dernière position, j'ai de gros doutes. Et même faudra se préparer à une refermeture après l'été, avec tout ses variants qui apparaissent. Tout comme la grippe n'est jamais la même tout les ans idem pour ce Covid-19
 
J'espère pour le 15 mai, au pire le 1er juin. Mais vu que nos politiques nous relègue en dernière position, j'ai de gros doutes. Et même faudra se préparer à une refermeture après l'été, avec tout ses variants qui apparaissent. Tout comme la grippe n'est jamais la même tout les ans idem pour ce Covid-19
Quand tu entend parler de covid brésilien le plus dangereux de tous d'après eux oublions toute suite la réouverture pour le 15 mai tu m'aurais dit 15 juin ou 1 juillet
Enfin on est tous la a attendre la réouverture franchement c'est le gros ral bol moi !!!!

tous en mode truie cette été a la playa c'est encore plus possible sa :D:D:D:D

avec tous sa je me suis concocté une bouée au tour de taille :(

marre !!!!!
 
Quand tu entend parler de covid brésilien le plus dangereux de tous d'après eux oublions toute suite la réouverture pour le 15 mai tu m'aurais dit 15 juin ou 1 juillet
Enfin on est tous la a attendre la réouverture franchement c'est le gros ral bol moi !!!!

tous en mode truie cette été a la playa c'est encore plus possible sa :D:D:D:D

avec tous sa je me suis concocté une bouée au tour de taille :(

marre !!!!!
Oui d'après BFM TV il tue jusqu'à 120% de la population (lol)
 
Salut les gars qui a déjà tourné avec la tren E de chez hilma ?
Tu peus y aller, elle est très bonne tout comme leur parabolan, une de mes molécules préférée.
J'ai tendance à avoir un peu de toux avec, un peu désagréable mais ca passe en 1mn.parfois tu sent pendant l'injection tes poumons qui chauffent ou grattent un peu, une odeur d, huile même dans la bouche parfois, mais ca fait partie des effets de la trenbolone.
Après chacun réagit différemment a ces ES
 
Tu peus y aller, elle est très bonne tout comme leur parabolan, une de mes molécules préférée.
J'ai tendance à avoir un peu de toux avec, un peu désagréable mais ca passe en 1mn.parfois tu sent pendant l'injection tes poumons qui chauffent ou grattent un peu, une odeur d, huile même dans la bouche parfois, mais ca fait partie des effets de la trenbolone.
Après chacun réagit différemment a ces ES
Merci du retour j'ai testé énormément de produits hilma et jamais était déçu mais jamais leur trenbo.
Je verrais vite les effets car c'est une molécule qui tape fort sur moi
 
Alors moi je viens vous faire un retour super positif.
1- j'ai rencontré un problème de sur taxe douanière imprévu et j'ai été remboursé de la différence avec un bon d'achat.
Ensuite j'ai commander, 10jours ouvrable. Top. Chez moi.
Concernant ma communication. Top.
Qualité des produits. Je suis en trt à vie et j'ai des ordonnances pour la testo de chez moi. Donc rien que là je verrais directement si c était du fake.
J'ai testé. Proviron, halotestin, primo, npp, testo p. Deca , Impeccable.
J ai encore la testo undecanoate, et de la tren H pas testé. Mais aucun doutes.

Encore encore mercii à cet équipe.

À bientôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut