didi
Well-Known Member
alors de 1 j'ai perdu d'avance met biceps sont mon énorme point faible pourtant j'en est testé des trainings je ne le cache pas met biceps sont zéro
Et de 2 les tatouages je suis baizé pour étaler sa ici l'ami
Poto c’est les biceps les plus coolalors de 1 j'ai perdu d'avance met biceps sont mon énorme point faible pourtant j'en est testé des trainings je ne le cache pas met biceps sont zéro
Et de 2 les tatouages je suis baizé pour étaler sa ici l'ami
Je ne peux pas. Ma photo de biceps remportera le concours.@Andrea RoidBuddy hello top le concours
Est ce possible de prendre en photo le biceps de madame ?
C'est pas juste...Allé c'est parti voici ma photo de concour [emoji16][emoji16]Regarde la pièce jointe 21925
J'ai plus gros mais j'ai pas voulu mettre la barre trop haute [emoji12] lolC'est pas juste...
Du bibi de guerrier ça !!! [emoji16]
Du bibi de guerrier ça !!! [emoji16]
C'est cool ça !!! Appel moi quand tu veux [emoji106]Merci mon pote [emoji6]. Je te texte bientôt, on m’a proposé une affaire à côté de chez toi je risque de déménager [emoji12].
Super physiqueun petit bibi bien entretenu
Regarde la pièce jointe 21928
Je me suis mal exprimé je parlais de prendre en photo le biceps de ma femme pour le concours, ai je le droit ?Je ne peux pas. Ma photo de biceps remportera le concours.
un petit bibi bien entretenu
un petit bibi bien entretenu
Oui, ce serait très cool!Je me suis mal exprimé je parlais de prendre en photo le biceps de ma femme pour le concours, ai je le droit ?
Biceps en pdm :
Regarde la pièce jointe 21929