2 posts dont un pour la présentation après 2 posts sans présentation, et celui-ci…BOOM le Biceps avec le sourire
Merci Roidbuddy pour votre travail de qualité !
Regarde la pièce jointe 21934
Je suis nouveau sur le forum, je comprends pas l'intérêt de ton message ??2 posts dont un pour la présentation après 2 posts sans présentation, et celui-ci…
Bonjour le partage…
Tu es inscrit depuis 1 mois et ton premier message c’est aujourd’hui simplement pour participer à un concours pour gagner des produits, sans même avoir pris le temps de te présenter, ou d ouvrir un journal, etc.Je suis nouveau sur le forum, je comprends pas l'intérêt de ton message ??
Désolé, je découvre progressivement les fonctionnements du forum, et j'ai réussi à comprendre déjà comment réaliser ma présentation mdr...Tu es inscrit depuis 1 mois et ton premier message c’est aujourd’hui simplement pour participer à un concours pour gagner des produits, sans même avoir pris le temps de te présenter, ou d ouvrir un journal, etc.
Bref je trouve que ça fait un peu « intéressé ».
En attendant de voir tes partages dans ce cas - tu es compétiteur, un journal pourrait être intéressant.Désolé, je découvre progressivement les fonctionnements du forum, et j'ai réussi à comprendre déjà comment réaliser ma présentation mdr...
C'est pas l'effet que je voulais provoquer, faut bien commencer à participer au forum quand on est nouveau... Calmos
Ta un biceps archi court, propre !Bim super pouvoir du smuriste
On as pas vu le biceps le plus sec et striéOn a de sacré « monstres » sur notre beau forum
J’ai des bras de fillette à côté de nos amisOn as pas vu le biceps le plus sec et strié
Hors concours mais pour le fun tu pourrais participer
Très court tu as pas idée de la merde que c'est a bosser et a comblé le creux avec mon avant bras...la elle date de quelques mois. Jai rechargé derrière...je matraque les avant bras.Ta un biceps archi court, propre !
Les miens sont à peine moins court que les tiens, mais après je trouve les biceps court plus beaux que les longsTrès court tu as pas idée de la merde que c'est a bosser et a comblé le creux avec mon avant bras...la elle date de quelques mois. Jai rechargé derrière...je matraque les avant bras.
Je trouve aussi! Les miens sont plutôt court aussi mais nettement moins!Les miens sont à peine moins court que les tiens, mais après je trouve les biceps court plus beaux que les longs
Bonjour @didi,Bonjour andrea
Vos produits sont revenu en stock ?
Ou vous attendez toujours plusieurs produits ?
Sa va revenir a la normale bientôt ?
Merci
Il y a encore des difficultés avec la livraison de ce produit.Le restock du viag est attenduuuuuu
Hum ok galèreIl y a encore des difficultés avec la livraison de ce produit.