Roidbuddy.eu

Je suis nouveau sur le forum, je comprends pas l'intérêt de ton message ??
Tu es inscrit depuis 1 mois et ton premier message c’est aujourd’hui simplement pour participer à un concours pour gagner des produits, sans même avoir pris le temps de te présenter, ou d ouvrir un journal, etc.
Bref je trouve que ça fait un peu « intéressé ».
 
Tu es inscrit depuis 1 mois et ton premier message c’est aujourd’hui simplement pour participer à un concours pour gagner des produits, sans même avoir pris le temps de te présenter, ou d ouvrir un journal, etc.
Bref je trouve que ça fait un peu « intéressé ».
Désolé, je découvre progressivement les fonctionnements du forum, et j'ai réussi à comprendre déjà comment réaliser ma présentation mdr...
C'est pas l'effet que je voulais provoquer, faut bien commencer à participer au forum quand on est nouveau... Calmos
 
Désolé, je découvre progressivement les fonctionnements du forum, et j'ai réussi à comprendre déjà comment réaliser ma présentation mdr...
C'est pas l'effet que je voulais provoquer, faut bien commencer à participer au forum quand on est nouveau... Calmos
En attendant de voir tes partages dans ce cas - tu es compétiteur, un journal pourrait être intéressant.

Par contre le “calmos” on va éviter à l’avenir.
 
Bonjour andrea
Vos produits sont revenu en stock ?
Ou vous attendez toujours plusieurs produits ?
Sa va revenir a la normale bientôt ?
Merci
 
Très court tu as pas idée de la merde que c'est a bosser et a comblé le creux avec mon avant bras...la elle date de quelques mois. Jai rechargé derrière...je matraque les avant bras.
Les miens sont à peine moins court que les tiens, mais après je trouve les biceps court plus beaux que les longs
 
Court tu passes deux doigts entre l'avant bras et le biceps moi j'en passe trois....putin de génétique de m**** je compose avec oui le pic et plus gros mais bras relâche c'est moins impressionnant.... à moi de tricher avec avant bras.
 

Publicité Stéroïdes

Haut