didi
Well-Known Member
Patience la gourmandise est un vilain défautHum ok galère![]()
Patience la gourmandise est un vilain défautHum ok galère![]()
Ma femme réclame ahahPatience la gourmandise est un vilain défaut![]()
Oh ouiiiiOh la de sacré biscotos yz moitié![]()
Félicitations à ta FemmeRegarde la pièce jointe 22005j'ai eu l'autorisation d'Andrea pour mettre ma femme en photo pour le concours donc voilàet si je gagne la gh sera pour elle
![]()
Joli, je suis fan aussiRegarde la pièce jointe 22005j'ai eu l'autorisation d'Andrea pour mettre ma femme en photo pour le concours donc voilàet si je gagne la gh sera pour elle
![]()
Félicitations à ta Femme
Très beaux bras!
Merci pour elleJoli, je suis fan aussi![]()
J'allais posté ma photo behhhhhh finalement je la garde pour moi j'ai honteRegarde la pièce jointe 22005j'ai eu l'autorisation d'Andrea pour mettre ma femme en photo pour le concours donc voilàet si je gagne la gh sera pour elle
![]()
Ahahahah mais non vas y post, tente ta chanceJ'allais posté ma photo behhhhhh finalement je la garde pour moi j'ai honte![]()
Congestionné à mort et avec le filtre qui va bienAhahahah mais non vas y post, tente ta chance![]()
Sans hésitez celle ci dois gagner !Allé c'est parti voici ma photo de concour [emoji16][emoji16]Regarde la pièce jointe 21925
On refuse pas de la gh [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Sans hésitez celle ci dois gagner !
Sacré dorsaux j’ai l’impression !Oh ouiiiibientôt en compète
Et elle les fait pas beaucoup lol
Oui un dos de ouf ! son point fortSacré dorsaux j’ai l’impression !![]()
Félicitations à elleOui un dos de ouf ! son point fort![]()