Roidbuddy.eu

1ère commande reçu en 10 jours et une deuxième partie 2 jours plus tard à priori, j'attends toujours soit plus de 20 jours pour le moment... :confused:

Les tracking ne sont pas mis à jour pas uniquement via Hilma d'ailleurs du coup on sait que c'est parti mais après mystère.
 
1ère commande reçu en 10 jours et une deuxième partie 2 jours plus tard à priori, j'attends toujours soit plus de 20 jours pour le moment... :confused:

Les tracking ne sont pas mis à jour pas uniquement via Hilma d'ailleurs du coup on sait que c'est parti mais après mystère.

C'est vrai que le suivi est rarement à jour

Toi qui cherchait un produit pour sécher, le te conseille la gh frag hilma
Elle est très bien
 
C'est vrai que le suivi est rarement à jour

Toi qui cherchait un produit pour sécher, le te conseille la gh frag hilma
Elle est très bien
J'avais testé le frag chez UK, comparé à la sèche précédente effectuée sans, je n'avais pas vu de résultat probant.
A voir pour la prochaine, j'ai le temps d'y réfléchir ;)
 
POUR MOI C EST MOINS RISQUE CAR CA VOYAGE TRÈS VITE ET NE RESTE PAS EN ATTENTE .
MAIS C EST SURTOUT POUR LA RAPIDITÉ DE LA RÉCEPTION
 
1ère commande reçu en 10 jours et une deuxième partie 2 jours plus tard à priori, j'attends toujours soit plus de 20 jours pour le moment... :confused:

Les tracking ne sont pas mis à jour pas uniquement via Hilma d'ailleurs du coup on sait que c'est parti mais après mystère.

Tous les retards sont désormais associés à Noël et au nouvel an. Cette histoire se répète depuis des années et nous ne pouvons pas l'influencer. La livraison est surchargée. :oops:
 
Tous les retards sont désormais associés à Noël et au nouvel an. Cette histoire se répète depuis des années et nous ne pouvons pas l'influencer. La livraison est surchargée. :oops:
Oui j'imagine, c'est juste qu'étant donné que l'un est parti seulement 2 jours après le 1er, je m'attendais à le recevoir dans le même délai que le précédent ;)
 
Pareil pour moi..... tracking jusqu'au 5 décembre : arrivée en France puis plus rien.
J'attends,on verra bien....
 

Publicité Stéroïdes

Haut