Sélecto
Well-Known Member
Je t'ai envoyé un mpQh bon pourquoi ? Mp si tu veux
Je t'ai envoyé un mpQh bon pourquoi ? Mp si tu veux
1ère commande reçu en 10 jours et une deuxième partie 2 jours plus tard à priori, j'attends toujours soit plus de 20 jours pour le moment...
Les tracking ne sont pas mis à jour pas uniquement via Hilma d'ailleurs du coup on sait que c'est parti mais après mystère.
J'avais testé le frag chez UK, comparé à la sèche précédente effectuée sans, je n'avais pas vu de résultat probant.C'est vrai que le suivi est rarement à jour
Toi qui cherchait un produit pour sécher, le te conseille la gh frag hilma
Elle est très bien
OK ça va c est assez rapideLivraison classique c'est entre 5 à 10 jours
J'ai pas trop confiance en UKJ'avais testé le frag chez UK, comparé à la sèche précédente effectuée sans, je n'avais pas vu de résultat probant.
A voir pour la prochaine, j'ai le temps d'y réfléchir
On lit de tout comme avec d'autres sources. Après effectivement si c'est censé être vraiment efficace celui là c'était peut-être fake, autre molécule ou du ventJ'ai pas trop confiance en UK
Ils ont de plus en plus de mauvais retoursOn lit de tout comme avec d'autres sources. Après effectivement si c'est censé être vraiment efficace celui là c'était peut-être fake, autre molécule ou du vent
1ère commande reçu en 10 jours et une deuxième partie 2 jours plus tard à priori, j'attends toujours soit plus de 20 jours pour le moment...
Les tracking ne sont pas mis à jour pas uniquement via Hilma d'ailleurs du coup on sait que c'est parti mais après mystère.
Oui j'imagine, c'est juste qu'étant donné que l'un est parti seulement 2 jours après le 1er, je m'attendais à le recevoir dans le même délai que le précédentTous les retards sont désormais associés à Noël et au nouvel an. Cette histoire se répète depuis des années et nous ne pouvons pas l'influencer. La livraison est surchargée.
des promos en janvier ?Le nouveau compte bancaire est déjà disponible !!!
Oui, on aimerait bien une petite promo comme la dernière foisdes promos en janvier ?
Soldes de janvierOui, on aimerait bien une petite promo comme la dernière fois
Pour bien nous motiver à acheterSoldes de janvier
Y a pas mieux comme motivationPour bien nous motiver à acheter