Roidbuddy.eu

Pour vérifier la légitimité d'un produit somatrop-lab c'est simple, il suffit de se rendre sur le lien suivant: https://somatrop.org/Check

Capture d’écran_2021-11-13_09-16-41.png
Une fois tous les champs remplis et la réponse à la question anti-robot résolue, il suffit de cliquer sur Check

Voici le résultat pour ma GH liquide

Capture d’écran_2021-11-13_09-16-04.png

Un courrier électronique vous sera envoyé avec le résultat du Check que vous pourrez transférer en cas de problème avec un lot.
 
Bonjour à tous,
comme vous le savez, j'ai plusieurs fois utilisé les produits de la marque hilma tel que le parabolan, l'exemestane, le melatonan2, la testostérone Cypionate, le sustanon, le TB500 ainsi que la GH sous forme liquide.
J'ai également testé le GFA de omstal dont le retour est sur ce fil de discussion.
J'ai également fourni à des connaissances de l'anavar et du primo injectable.
J'ai pu constater que la qualité était constante et et le service impeccable.

Aussi on m'a proposé d'être consultant/représentant de la source ,https://roidbuddy.eu/ je n'ai pas hésité, car comme je connais bien les produits, il est plus facile pour moi d'en parler (avantage comme inconvénient).
Désormais vous pourrez me demander conseil sur les produits, leurs usages, des protocoles de cure conseillé pour débuter, des protocole de trt ou de cruise et toutes question relative à la source en tant qu'intermédiaire avec celle-ci.

Naturellement @Andrea RoidBuddy reste toujours disponible sur son mail Andrea@roidbuddy.co si vous préférez discuter avec directement.

Pour ma part, comme je ne suis pas un robot, je ne peux répondre la nuit, ni pendant mes entraînements ou mon travail, mais vos messages personnels seront lu et répondu dans les 24h (sauf en cas de décès d'une overdose de produit hilma :eek:)

Si vous avez des questions des critiques ou des insultes, n'hésitez pas ;)
Heureux de vous voir ici

le site offre une grande valeur en ajoutant des personnes comme vous qui nous apportent beaucoup de connaissances

je te souhaite tout le bien
 
Je devrais tester dans un avenir proche l'infrajet (IGF-1) d'omstal pharma
C'est l'équivalent de l'increlex (mécasermine) en pharmacie.
1.jpg
Je ferai un retour complet dessus, le protocole sera d'une injection de 2mg en IM dans le muscle travaillé post WO.
 
Hello les costaud
J'ai passé ma première commande chez Roidbuddy ça met combien de temps approximativement pour la livraison ? ( Produits Hilma )
Merci à vous
 
J'y connais rien en peptide il faudrait que je commence à me documenter pour savoir ce qu'il est bon de faire comment et à quel dosage sur le forum.
Mais le mieux et l'ennemi du bien pour moi parce que beaucoup de chose fonctionne sur alors est ce que les peptides pourraient changer la donne.....?
 
J'y connais rien en peptide il faudrait que je commence à me documenter pour savoir ce qu'il est bon de faire comment et à quel dosage sur le forum.
Mais le mieux et l'ennemi du bien pour moi parce que beaucoup de chose fonctionne sur alors est ce que les peptides pourraient changer la donne.....?
Les peptides ont leurs intérêts, par exemple le TB 500 est bonne pour guérir les petites blessures à l'entraînement.
 
Je vais pas tardé à passer une commande, je compte faire un virement bancaire vu que cela est possible de ce que j'ai compris, il faut indiquer le numéro de commande dans le détail du virement ? Comment sait on si ils ont bien reçu notre virement et faut il leur confirmer l'envoi par mail ?

Avons-nous un numéro de tracking une fois la commande expédiée ?

Merci et bonne journée
Personnellement je préfère le bitcoin c'est anonyme et rapide et avec le trading tu peux même payer moins cher tes produits.
Maintenant pour le virement bancaire, tu peux envoyer un mail à @Andrea RoidBuddy avec la preuve de virement pour qu'il vérifie ta commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut