Strake
Well-Known Member
Mais tu es chauve sur ton avatar .Mes cheveux me paraissent plus doux mais je préfère être sûr avant de faire un retour complet.
je plaisante poto
Merci pour ton partage
Mais tu es chauve sur ton avatar .Mes cheveux me paraissent plus doux mais je préfère être sûr avant de faire un retour complet.
Malheureusement je suis tout blanc.Mais tu es chauve sur ton avatar .
je plaisante poto
Merci pour ton partage
Bonjour à tous,Le dernier test de laboratoire pour Primo. Ça a l'air génial
PRIMO 100mg/ml
Regarde la pièce jointe 21997
plus récent ici :Bonjour à tous,
Je cherchais le test jano du primo, trouvé grâce à la fonction recherche. Je le up pour ceux que ça interesse. Merci aussi à tes retours sur le primo hilma @Xtop3
Rola merci d'avoir été aussi réactif @London !!plus récent ici :
Primobolan 100mg/ml Hilma Biocare
https://janoshik.com/verify/img/QVN4GAMS26CT0U3KILOD.png Voici le dernier test lab, fait par la team. Primobolan 100mg/ml Hilma Biocare (de chez @Andrea RoidBuddy ) lot numéro : 048306 date expiration : 03/2022 résultat : 96,25mg (Excellent) Envoi fait à l’aveugle. Voir photos :fr.thinksteroids.com
Demande testo biodisponible prochaine fois normalement le labo monte jusqu'à 300ng/mlSalut a tous
Voici une prise de sang effectué avec la trenbolone acetate et la testo propionate du nouveau labo
Les oestradiols le labo les confonds avec la trenbolone c'est good
Oestradiol haut
On ajuste exemestane
Prolactine légèrement monté
Et la testo malheureusement bloqué a 15 le labo de merde pfff
pour moi c'est du tout bon ce labo je le vois a ma prise de sang
Regarde la pièce jointe 26282
A chaque fois il ne le font pas pfffffDemande testo biodisponible prochaine fois normalement le labo monte jusqu'à 300ng/ml
Ça bloque très basvoici la mienne, j'ai du attendre 8 jours pour avoir les résultats : testostérone totale, libre et biodisponible. j'j'ai du vraiment insister chez mon médecin mais je l'ai eu.
Regarde la pièce jointe 26291
Oui ça bloque, mais la bio et la libre sont ok. Après il suffit de calculer a partir de ces deux résultats pour avoir une idée de la testostérone totale.Ça bloque très bas
Moi je vais dans un BIOGROUP
En prix de gros >1000euros il y a des vials à 0€ sur leur site (comme la testo E) C'est en rupture ?
Bonjour @nootropicEn prix de gros >1000euros il y a des vials à 0€ sur leur site (comme la testo E) C'est en rupture ?
EDIT: SCREEN SUPPRIMÉBonjour @nootropic
Où as-tu vu ça exactement ? Je ne trouve pas le problème.
Oui, prix de gros par e-mail uniquement. Nous avons déjà expliqué que la disponibilité des produits dans un entrepôt de détail et un entrepôt de gros est différente.
Bizarre chez moi les prix sont affichés.