Roidbuddy.eu

Concours de décembre. (Édité)
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!
Pour les commandes au détail seulement!!!

Cashback.jpg

Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple : 2345 ou MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.
2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur Meso-RX FR
3. Écrivez un court commentaire
N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours le lundi 3 janvier 2022.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Qui peut participer ?
Tous ceux qui ont passé des commandes sur Roidbuddy.eu en novembre et décembre 2021.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme https://wheelofnames.com/. Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu
 
Commande reçue aujourd’hui, impeccable! Je vous confirme qu’avec Noël qui arrive, les délais semblent un peu plus longs et la mise à jour du suivi est à la ramasse. Mais ça finit par arriver :)!
 
Salut,

Dans le même cas que beaucoup de personnes avec le suivi qui reste au 01/12 ;).

Comme le dit @Andrea RoidBuddy, pas d'inquiétude, c'est la période des fêtes et à chaque fois, cela prend plus de temps.
Les containers sont vidés aléatoirement et au fur et à mesure.

Si votre statut est comme le mien du genre le colis a quitté le pays, il est clair que le colis n'est pas encore dans les airs ;).

C'est juste qu'il a pas été encore scanné à l'arrivée, donc encore dans le container ou l'espace de stockage du pays destinataire.

L'année dernière à la même période, c'était pareil pour moi.
Un colis de fin novembre le statut était le même (a quitté le pays) jusqu'au 26 décembre.
Je l'avais reçu le 28.

Pour le suivi, j'utilise
La poste,
Parcelapp,
17 track

Avec les 3, vous étes sur d'avoir le plus complet possible.

Et je vous confirme aussi une mise à jour à l'instant sur mon suivi.
Scan d'arrivée ;).
 
Commande Black Friday.
poster le 03.12.21
tracking reçu le 04.12.21
colis reçu le 09.12.21 ( audjourd'hui ) mais manque la moitié , bizarre car pas reçu de deuxième numéro de suivie pour l'instant .
je vais encore attendre , en général tout fini par arriver.
je posterai photo lorsque la commande sera complète ;)
 
Commande Black Friday.
poster le 03.12.21
tracking reçu le 04.12.21
colis reçu le 09.12.21 ( audjourd'hui ) mais manque la moitié , bizarre car pas reçu de deuxième numéro de suivie pour l'instant .
je vais encore attendre , en général tout fini par arriver.
je posterai photo lorsque la commande sera complète ;)
2 labo différent ?
 
@Freezer J'ai oublié d'écrire que seules les commandes au détail sont éligibles pour le concours.
Si un poids aussi lourd gagne, nous sommes en faillite ! o_O
Merci @Andrea RoidBuddy de la qualité de la communication (réponse dans la journée).

Toute mes commandes en gros (+10Keuros cumulés) et 0 oubli de vial.

Payement accepté dans le jour qui suit !

Réception de mes commandes en gros en 2 semaines max(dépend de la poste) mais expédié vraiment rapidement.

Prise de sang toujours au top. Qualité rien a redire

Je ne peux que recommander cette source, on sent l'organisation derrière. (d'autre sont aussi top bien sur j'aime beaucoup goldenlabs et catcafé).

Ci joint une photo d'un carton de commande en gros. On est sur une source professionnelle.

Et au passage pour les commandes en gros on est pas sur du myprotein avec des DLC rapproché. Là mes gh et mes vials c'est du EXP 2024 ;)

J'ai quelqueS sourceS poubelleS que j'ai black listé. Secret bien gardé (ancien compte banni pour présentation prise de sang sur le forum il y a 5 ans). ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut