Thomas_25
Well-Known Member
Une bonne année qui commence !Gagnants du concours
Regarde la pièce jointe 27383
Une bonne année qui commence !Gagnants du concours
Regarde la pièce jointe 27383
C'est une bonne idéeIl y a une idée de faire le même concours PHOTO CASHBACK en janvier. Qu'est-ce que tu en penses?
Wouaah c’est quel lab ??Quand je vois ça, je comprend pourquoi je préfère les produits hilma
Regarde la pièce jointe 27441
SalutQuand je vois ça, je comprend pourquoi je préfère les produits hilma
Regarde la pièce jointe 27441
Première fois que je vois ça, autant pour moi, mais alors on le précise lors du test d'autant plus que toutes les sources vendent de la Tren E 200Salut
cest un peu normal c’est une trenbolone enanthate dosé à 100mg …
ça déroute quand même ce genre de dosage.Ah oui, c est de la 100
Juste ils avaient dit que c'était suffisant comme dosage. Par ml...
Il n'y avait que 6 participantsConcours de décembre. Start
Regarde la pièce jointe 27382
On a pas beaucoup de clients, ils doivent pas aimer les produits hilma lol.Il n'y avait que 6 participants
Oui mais ça ferait un gros cashback làfaudrait rajouté ceux qui font des achats en gros
J'ai raté le crenaux horaire pour la prise de sang, panne de réveil, c'est reporté à samedi prochain.Si mon emploi du temps me le permet, j'irai faire une prise de sang samedi pour l'IGF-1 (infraject) de chez omstal pharma, le protocole sera simple:
Pas de prise de GH ce jour là
Prise d'1ml d'IGF-1 (5mg) et prise de sang entre 2 et 4h après l'injection (c'est la plage que j'ai reçu en information).
une fois les résultats reçu, je les posterai ici (il faudra compter une semaine environ)