Roidbuddy.eu

HGH-Frag pour tester et TB-500
Je voulais aussi tester le CJC et le PEG bref un peu de tout.
sinon je voudrais qu'il fasse de la Follistatine 344 mon préféré.
Les peptides ça a l'air d'être une alternative intéressante pour maintenir un physique et ca a l'air plus secure que les aas... Apres ya peu de recul...

Peg ca a l'air sympa mais depuis que tu en parles la folli me fait envie. Si hilma en fait ca sera un gage de qualité

Les peptides ça a l'air d'être une alternative intéressante pour maintenir un physique et ca a l'air plus secure que les aas... Apres ya peu de recul...

Peg ca a l'air sympa mais depuis que tu en parles la folli me fait envie. Si hilma en fait ca sera un gage de qualité
Oui, au moins je devrais pas prier pour avoir du vrai.

bonjour j'ai un peu parcouru les pages mais je n'ai pas trouvé de retour sur le sustanon

quelqu'un l'a testé? retours positif?

si jamais je suis interessé par la démarche a suivre pour faire une petite commande :)

bonne journée

bonjour j'ai un peu parcouru les pages mais je n'ai pas trouvé de retour sur le sustanon

si jamais je suis interessé par la démarche a suivre pour faire une petite commande :)

bonne journée
un des produits phares de roidbuddy, une des testostérone que j'utilise le plus souvent en cure, tu peus y aller les yeux fermés.
c est prévu pour ma prochaine commande le Sustanon.

un des produits phares de roidbuddy, une des testostérone que j'utilise le plus souvent en cure, tu peus y aller les yeux fermés.
c est prévu pour ma prochaine commande le Sustanon.
top merci de l'info tu passes directement via le site? ou il y a une manip particuliere a faire? mon anglais is so bad AHAH

bonne journée
J'ai posté une prise de sang à l'époque pour le sustanon hilma et elle était nickel, c'était avec mon dosage trt, malheureusement c'est perdu dans le flot de messages du forum depuis le temps, mais je peux t'assurer qu'il est bon.

top merci de l'info tu passes directement via le site? ou il y a une manip particuliere a faire? mon anglais is so bad AHAH
Le plus simple tu passe par le site et tu paye en bitcoin.
tu vas dans price list: https://roidbuddy.eu/bulk
Tu choisis tes produits et les quantités
puis clic sur "Add to cart"
Puis dans "My cart" tu vas dans "View and edit cart"
Puis tu clic sur "Proceed to Checkout"
Et tu crée ton compte

Exemestane en stock

Capture d’écran_2022-01-13_06-50-55.png

Pourquoi je préfère l'exemestane à l'arimidex ?
Parce qu'il tue l'enzyme d'aromatase et évite les rebonds et il est très efficace pour contrôler les E2 (à condition de bien surveiller les prises de sang)
il est très facile de crasher ses E2 avec l'exemestane, il est conseillé de prendre ses dose de manière éloignée plutôt que tout les jours pour laisser les corps fabriquer à nouveau des enzymes d'aromatase et éviter le crash.
Par exemple malgré une demi vie assez courte, le prendre en EOD est préférable.
L'avantage de l'exemestane est qu'il est sécable donc plus facile à doser que le pharma (et j'ai utilisé du pharma également) pratique pour ceux qui ont une faible aromatisation.
Il peut être pris en relance si on a une tendance à aromatiser avec le HCG ou si on a un rebond du à une prise d'arimidex durant la cure.

Publicité Stéroïdes