Freezer
Well-Known Member
Je suis impatient des retour des peptides également, car je suis un utilisateur de peptides avant tout.@Andrea RoidBuddy
Ghrp 6 ça fait un moment que c'est en rupture. Vous avez une date pour être réapprovisionner ?
Je suis impatient des retour des peptides également, car je suis un utilisateur de peptides avant tout.@Andrea RoidBuddy
Ghrp 6 ça fait un moment que c'est en rupture. Vous avez une date pour être réapprovisionner ?
Génial j'en ai justement besoinRegarde la pièce jointe 27593
Exémestane (Aromasin) de nouveau en stock
Regarde la pièce jointe 27594
Les peptides ça a l'air d'être une alternative intéressante pour maintenir un physique et ca a l'air plus secure que les aas... Apres ya peu de recul...HGH-Frag pour tester et TB-500
Je voulais aussi tester le CJC et le PEG bref un peu de tout.
sinon je voudrais qu'il fasse de la Follistatine 344 mon préféré.
Oui, au moins je devrais pas prier pour avoir du vrai.Les peptides ça a l'air d'être une alternative intéressante pour maintenir un physique et ca a l'air plus secure que les aas... Apres ya peu de recul...
Peg ca a l'air sympa mais depuis que tu en parles la folli me fait envie. Si hilma en fait ca sera un gage de qualité
Je ne savais pas, c'est peu être les retours d'expérience qui manque@ToBeFreak on dit toujours ça sur les peptides mais c'est pas si récent que ça certains peptides existent depuis 30 ans le TB500 à été isolé en 1981 et on a des traces d'utilisation pour le dopage depuis les années 90"
un des produits phares de roidbuddy, une des testostérone que j'utilise le plus souvent en cure, tu peus y aller les yeux fermés.bonjour j'ai un peu parcouru les pages mais je n'ai pas trouvé de retour sur le sustanon
quelqu'un l'a testé? retours positif?
si jamais je suis interessé par la démarche a suivre pour faire une petite commande
bonne journée
top merci de l'info tu passes directement via le site? ou il y a une manip particuliere a faire? mon anglais is so bad AHAHun des produits phares de roidbuddy, une des testostérone que j'utilise le plus souvent en cure, tu peus y aller les yeux fermés.
c est prévu pour ma prochaine commande le Sustanon.
J'ai posté une prise de sang à l'époque pour le sustanon hilma et elle était nickel, c'était avec mon dosage trt, malheureusement c'est perdu dans le flot de messages du forum depuis le temps, mais je peux t'assurer qu'il est bon.bonjour j'ai un peu parcouru les pages mais je n'ai pas trouvé de retour sur le sustanon
quelqu'un l'a testé? retours positif?
si jamais je suis interessé par la démarche a suivre pour faire une petite commande
bonne journée
Le plus simple tu passe par le site et tu paye en bitcoin.top merci de l'info tu passes directement via le site? ou il y a une manip particuliere a faire? mon anglais is so bad AHAH
Oui je pense avoir réussi ma première commande plus qu'à testLe plus simple tu passe par le site et tu paye en bitcoin.
tu vas dans price list: https://roidbuddy.eu/bulk
Tu choisis tes produits et les quantités
puis clic sur "Add to cart"
Puis dans "My cart" tu vas dans "View and edit cart"
Puis tu clic sur "Proceed to Checkout"
Et tu crée ton compte
C'est limité à 300ng ?Entre 100 fois et 300 fois la norme.
Tu peux y aller les yeux fermés @Bruge11
Regarde la pièce jointe 27619