Roidbuddy.eu

Salut les amis , qui peut me MP pour me dire comment passer commande ici? Créer un compte sur le site et faire un panier je suppose et pour les paiements ? J aimerais quelques détails et comment on confirme qu'on a payé ici etc ... merci d avance car j aimerais tester hilma

Franchement @Andrea RoidBuddy quelque chose de simple et pas casse tête. Des promos genre 5 vials acheté 6ieme gratuite etc...

Mais même sans promo moi je suis pro hilma, quelque pote a moi tourne plus qu'à ça maintenant et ils en sont super content. J'ai un pote qui fait men's physique 1 fois par ans a colmar, il a tellement pris que cette année il fait rien 2022 il se laisse grossir et après il tente direct body.

Franchement @Andrea RoidBuddy quelque chose de simple et pas casse tête. Des promos genre 5 vials acheté 6ieme gratuite etc...

Mais même sans promo moi je suis pro hilma, quelque pote a moi tourne plus qu'à ça maintenant et ils en sont super content. J'ai un pote qui fait men's physique 1 fois par ans a colmar, il a tellement pris que cette année il fait rien 2022 il se laisse grossir et après il tente direct body.
Je suis d'accord aussi avec ce genre de promo, je trouve aussi que ça attire plus de monde, mais un cashback ça vaut le coup.
Moi aussi je connais plusieurs personnes qui utilisent les produits hilma et tous en sont content, j'ai jamais eu d'avis franchement négatif dessus.

Je suis d'accord aussi avec ce genre de promo, je trouve aussi que ça attire plus de monde, mais un cashback ça vaut le coup.
Moi aussi je connais plusieurs personnes qui utilisent les produits hilma et tous en sont content, j'ai jamais eu d'avis franchement négatif dessus.
Encore faut il commander au détail @Freezer :D

Mais oui et surotut merci à la source de proposer des petites promo c'est vraiment cool de sa part :) je donne juste mon avis et bien sur que c'est que le mien mais cash back et compagnie ça prend la tête moi j'ai ma liste je commande et basta. Et quand ya un promo je suis content et je finis par en prendre plus :D

Et bon ça reste un tirage au sort d'après le lien que t'a donné: https://roidbuddy.eu/products/1ee07990-3fbf-44c0-a741-c7609e9987ff

Je comprend l'intérêt de la soirce, les gens publient leur commande et donc quand t'arrive sur le topic sans trop connaître tu te dis ah bah nickel les gens reçoivent leur commande.

Après pour les gens qui commandent régulièrement c'est plus intéressant des ptites promo (avis perso bien sur) :)
Tout le monde est contant (et pas seulement le tiré au sort aléatoirement) et au finale tu commandes toujours pour + parce que tu fais le plein :D

@Andrea RoidBuddy lis le topic, il en tiendra compte je pense, mais je peux pas décider à la place de la source, à coté de ça tu as des sources qui torpille les prix, mais en cas de souci tu peut te torcher avec le SAV.
j'ai déjà du dépanner des gars qui ont voulu faire des économies sur le prix alors que je leurs avait conseillé des sources fiables, et puis qui n'en ont fait qu'à leur tête, puis qui sont revenu chez moi me demander de l'aider parce qu'après c'était devenu urgent si tu vois ce que je veux dire.

je pense que les photos vont venir, le temps que les membres reçoivent leur commande, par exemple j'j'ai passé une commande il y a une semaine et le colis est arrivé en France, donc je pense que cela ne va pas tarder ;)

@Andrea RoidBuddy lis le topic, il en tiendra compte je pense, mais je peux pas décider à la place de la source, à coté de ça tu as des sources qui torpille les prix, mais en cas de souci tu peut te torcher avec le SAV.
j'ai déjà du dépanner des gars qui ont voulu faire des économies sur le prix alors que je leurs avait conseillé des sources fiables, et puis qui n'en ont fait qu'à leur tête, puis qui sont revenu chez moi me demander de l'aider parce qu'après c'était devenu urgent si tu vois ce que je veux dire.
@Freezer Je suis en train de lire. De nombreuses idées nouvelles sont déjà en cours.

Ah bah ça....

Quand je vois des mix c à 95 euros.........

Bon c'est pas de la faute des sources, c'est comme la désinformation des coachs pour vendre leur prepa, c'est la faute des gens qui suivent ce genre de conseil

@Freezer Je suis en train de lire. De nombreuses idées nouvelles sont déjà en cours.
Merci

Mais bon franchement source au top que ce soit SAV, qualité prod, prix honnête etc

Quand tu reçois 200 mails par jours jpeux comprendre qu'à la fin t'es envie de répondre en 3 mots et envoyer ch=ier les gens pas content. Là sans rentrer dans les détails vous avez toujours été arrangeant.

Publicité Stéroïdes