geo68
Active Member
Je n' ai jamais utiliser tout ça , jamais fait de paiement bitcoin !
Tu es en France ?Je n' ai jamais utiliser tout ça , jamais fait de paiement bitcoin !
je connais pas les plateforme française malheureusement.Oui en France et je souhaiterais payer avec cb
J'ai essayé ma carte d'identité n'est plus valide, maintenant avec la commande en cours il faut la supprimer ? Où je peux en refaire une autre en appliqué virement bancaire ce coup ci ?je ne connais pas la plateforme française malheureusement.
Tu peux en refaire une nouvelleJ'ai essayé ma carte d'identité n'est plus valide, maintenant avec la commande en cours il faut la supprimer ? Où je peux en refaire une autre en appliqué virement bancaire ce coup ci ?
Merci
Bonjour @Bullhead59,C'est plus a partir de 1k les commandes en gros faudra monté à 1k5 ??
@Andrea RoidBuddy
J'aurais dit parfait!
Oui l'exemestane est très réputé chez hilma donc les gens ont tendance à faire un stock.J'aurais dit parfait!
Je voulais commander de l'exemestane pour ma commande précédente mais rupture de stock, une prochaine fois !
@Andrea RoidBuddy une date de restock ?A quand de nouveau en stock l’exe svp? Pour faire ma 1ere et grosse commande
j'en profite pour le laboratoire SOMATROP-LAB ?@Andrea RoidBuddy une date de restock ?
J'en profite pour demander pour les peptides que j'attends avec impatience.
J'aime bien la cypio je vais tester la U fin de semaine.Première petite commande passée lundi ( cypio et dia ) ducoup j ai pris le paiement virement bancaire
Je suis en TRT (androtardyl 250mg /14j ) et la je vais essayer la cypio 2 petites injections par semaine histoire d avoir des taux plus stables voir si c est mieuxJ'aime bien la cypio je vais tester l'U fin de semaine.
Pour les prochains si tu veux payer en BTC tu télécharge Coinbase. Ensuite tu crée un compte tu devras télécharger tout des documents carte d’identité etc et ajouter ta CB.Première petite commande passée lundi ( cypio et dia ) ducoup j ai pris le paiement virement bancaire