Roidbuddy.eu

Pour les prochains si tu veux payer en BTC tu télécharges Coinbase. Ensuite, tu crées un compte, tu devras télécharger tout des documents carte d'identité etc et ajouter ta CB.

Et après ça tu as juste à acheter des bitcoins tu clique sur bitcoin achat tu mets le nombre de bitcoin qui te faut (sa sera préciser lors de la commande quand il enverrons le chiffre et lettre qu'il faut pour leur envoyer)

Et une fois ça tu envoies ça au code que tu as reçu en général c'est rempli de chiffre et de lettre et c'est assez long.

Tu mets le montant et tu envoies je t'envoie un lien de vidéo ou tu sauras exactement comment faire :


Voir : https://m.youtube.com/watch?v=OvILB1_HQBk


[MÉDIA=youtube]HHu4Gt2NWUw[/MÉDIA]
Voir : https://m.youtube.com/watch?v=HHu4Gt2NWUw

Merci nickel mais en fait ma carte d identité n est plus valide !!faut que j en refasse faire une d abord !
 
Bonjour, est-ce normal qu'après avoir payé hier début d'après-midi et confirmé que ça été fait je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail ou que le statut de ma commande n'ai pas changé ? :/
 
Tu as payé comment ? tu as validé ton paiement ?

Regarde la pièce jointe 28379
Oui j'ai immédiatement confirmé après avoir reçu la confirmation du paiement et toujours rien. C'est vraiment stressant parce que c'est la première fois que je commande chez eux et je sais pas comment ils fonctionnent ou réagissent. J'ai contacté le service clientèle mais il ( je pense que c'est la personne active ici Andrea D. ) et me dit qu'ils n'ont toujours rien alors que le paiement a été fait hier à 10h11 :O alors qu'on sait très bien qu'une transaction BTC prend 30 min max...
 

Pièces jointes

  • unnamed (1).jpg
    unnamed (1).jpg
    163.7 KB · Affichages: 16
  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    135.8 KB · Affichages: 14
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    82.8 KB · Affichages: 15
j'ai immédiatement confirmé après avoir reçu la confirmation du paiement et toujours rien. C'est vraiment stressant parce que c'est la première fois que je commande chez eux et je sais pas comment ils fonctionnent ou réagissent. J'ai contacté le service clientèle mais il ( je pense que c'est la personne active ici Andrea D. ) et me dit qu'ils n'ont toujours rien alors que le paiement a été fait hier à 10h11 :O alors qu'on sait très bien qu'une transaction BTC prend 30 min max...
Tu lui as envoyé l'ID de transaction c'est ça qui compte.
 
Tu lui as envoyé l'ID de transaction c'est ça qui compte.
La situation vient d'être débloqué c'est apparu sur mon compte que la commande a bien été payé. Cependant, peux-tu m'expliquer ce qu'est l'ID de la transaction et où la trouver pour des futures transactions?

J'utilise que très peu BTC... J'utile coinbase à cet effet pour info

merci en tout cas
 
La situation vient d'être débloqué c'est apparu sur mon compte que la commande a bien été payé. Cependant, peux-tu m'expliquer ce qu'est l'ID de la transaction et où la trouver pour des futures transactions?

J'utilise que très peu BTC... J'utile coinbase à cet effet pour info

merci en tout cas
J'utilise pas coinbase, mais c'est partout pareil, tu as l'identifiant de transaction.
 
Pour voir l'ID sur Coinbase tu peux cliquer sur voir dans l'explorateur de bloc, puis tu récupères le HASH dans cette page ou sur PC "Consulter la transaction"
 
Pour voir l'ID sur Coinbase tu peux cliquer sur voir dans l'explorateur de bloc, puis tu récupères le HASH dans cette page ou sur PC "Consulter la transaction"
Merci, il faudra que je retienne ce tips, car on me pose souvent la question, mais comme je n'utilises pas Coinbase, c'est un peu compliquer pour moi d'aider.
 
la régularité dans la qualité, c'est important chez une source

depuis 2018 le primo est testé avec un résultat toujours équivalent entre 96mg et 99mg (3mg d'écart max entre les lots).

2018
2018
2018
2019
2020
2020
2021
2021
 
la régularité dans la qualité, c'est important chez une source

depuis 2018 le primo est testé avec un résultat toujours équivalent entre 96mg et 99mg (3mg d'écart max entre les lots).

2018
2018
2018
2019
2020
2020
2021
2021
Quand je suis arrivé, noob des produits je pensais qu'hilma était un vrai labo pharmaceutique tant l'emballage et les produits sont bons. Puis la livraison rapide, nickel
Pour les huileux c'est hilma pour ma part, et pour les peptides c'est nos amis chinois.
Disons que mentalement je me sens mieux, j'ai vraiment l'impression de prendre du pharma chez hilma. Puis vu la précision du dosage je ne pense pas que ce soit fait dans un garage miteux, pour faire des comprimés avec pile le dosage faut du bon matos je pense
 
Quand je suis arrivé, noob des produits je pensais qu'hilma était un vrai labo pharmaceutique tant l'emballage et les produits sont bons. Puis la livraison rapide, nickel
Pour les huileux c'est hilma pour ma part, et pour les peptides c'est nos amis chinois.
Disons que mentalement je me sens mieux, j'ai vraiment l'impression de prendre du pharma chez hilma. Puis vu la précision du dosage je ne pense pas que ce soit fait dans un garage miteux, pour faire des comprimés avec pile le dosage faut du bon matos je pense
Je confirme, je préfère pas parler de nos amis chinois si tu permet, mais les peptides hilma, le MT2 je prend 200mcg par semaines et sans exposition au soleil j'ai du bronzage, je prend pas plus parce que j'ai mal au ventre avec c'est insupportable, je le suppporte pas, c'est ce que je reproche au produit.
Mais comme je suis blanc comme un cadavre, j'essaye de prendre un peu parce qu'il est vraiment efficace.
 
je prends aussi le MT2 hilma-biocare, un des meilleurs sur le marché. c'est un laboratoire qui a fait ses preuves, et qui existe depuis des années, un excellent rapport qualité prix et des prix de gros hyper intéressants pour les achats de gros ou avec des amis
 
Je tolère pas ce putains de mt2 vdm :(
Coupe faim direct

Qui a déjà tester le Mt1 voir si pareil bronzage mes pas coupe faim
 

Publicité Stéroïdes

Haut