Roidbuddy.eu

Je pense commander mes produits de chez roidbuddy. Y a des tests de labo pour tous les produits (hilma et Somatrop) ? J'ai pas réussi a trouver...
 
Quelqu'un sait m'expliquer comment autoriser un virement à sa banque, je ne connais pas les banque française et on me demande des info en MP
ou comment faire si la banque refuse l'achat de bitcoin en France.

Chez nous en Belgique on à pas ce genre de problèmes.
 
pour ma part le virement on me le refuse aussi, donc plusieurs solutions, lla première tu enregistre un carte bleue visa sur ton portefeuille COINBASE par exemple et tu achetés par exemple 100 euros.,
ou alors faut passer par PAYBIS, et la par carte aucun problème sauf c esr un peu plus chère. il y A REVOLUT aussi mais jamais essayé
 
pour ma part le virement on me le refuse aussi, donc plusieurs solutions, lla première tu enregistre un carte bleue visa sur ton portefeuille COINBASE par exemple et tu achetés par exemple 100 euros.,
ou alors faut passer par PAYBIS, et la par carte aucun problème sauf c esr un peu plus chère. il y A REVOLUT aussi mais jamais essayé
j'y comprend pas grand chose, je lui link la réponse.
 
!!! Une information important
À l'heure actuelle, on nous demande souvent : la situation qui s'est produite entre la Russie et l'Ukraine affecte-t-elle nos activités et le travail du magasin Roidbuddy.eu.
Nous répondons : l'activité de Roidbuddy.eu n'est liée ni à la Russie ni à l'Ukraine. Il n'y a aucun changement dans le travail et dans le service de livraison. Nous travaillons aussi stable que jamais.
 
Somatrop-Lab. Nouveaux produits en stock

Boldenone und./EQUIPOISE - € 38.00
Drostanolone pr./MASTERON P - € 39.00
Nandrolone Dec./DECA - € 38.00
Nandrolone phenyl./NPP - € 30.00
Testosterone Prop. - € 26.00
Trenbolone A/FINAJET,FINAPLIX - € 39.00

Roidbuddy.eu
 

Publicité Stéroïdes

Haut