Roidbuddy.eu

Il ne faut pas beaucoup de produit pour progresser même à 50 ans, oubliez les cures avec 1gr de testo, ça fatigue le métabolisme plus que ça ne fait progresser.


10mg Testo P ED = 70mg/sem
2UI GH (somatrop-lab) ED
2mg IGF-1 (infrajet omstal) ED
10mg superdrol ED (20mg legday) = 80mg/sem

Ma shape actuelle, OK je suis pas sec mais je ne consomme pas de produit tel que T3 et clen, et je ne fais pas de compète, donc je préfère garder un BF un peu plus haut.

Capture d’écran_2022-02-25_19-39-36.png

Actuellement je suis passé à

125mg de testo U hilma seul j'ai stoppé la GH et l'IGF-1 et le superdrol le temps de soigner une infection, ensuite je reprend le protocole ci-dessous jusqu'en avril ou je commence une cure (si j'ai envie lol)

testo U 250mg/sem
GH 2UI
IGF-1 2mg

Pour la cure j'hésite entre susta/deca ou susta/boldo puis switch masta/tren ou masta/win si je fais susta/deca
réponse fin mars
 
Il ne faut pas beaucoup de produit pour progresser même à 50 ans, oubliez les cures avec 1gr de testo, ça fatigue le métabolisme plus que ça ne fait progresser.


10mg Testo P ED = 70mg/sem
2UI GH (somatrop-lab) ED
2mg IGF-1 (infrajet omstal) ED
10mg superdrol ED (20mg legday) = 80mg/sem

Ma shape actuelle, OK je suis pas sec mais je ne consomme pas de produit tel que T3 et clen, et je ne fais pas de compète, donc je préfère garder un BF un peu plus haut.

Regarde la pièce jointe 28679

Actuellement je suis passé à

125mg de testo U hilma seul j'ai stoppé la GH et l'IGF-1 et le superdrol le temps de soigner une infection, ensuite je reprend le protocole ci-dessous jusqu'en avril ou je commence une cure (si j'ai envie lol)

testo U 250mg/sem
GH 2UI
IGF-1 2mg

Pour la cure j'hésite entre susta/deca ou susta/boldo puis switch masta/tren ou masta/win si je fais susta/deca
réponse fin mars
Je vote pour susta boldo ! Et masta / tren
 
Il ne faut pas beaucoup de produit pour progresser même à 50 ans, oubliez les cures avec 1gr de testo, ça fatigue le métabolisme plus que ça ne fait progresser.


10mg Testo P ED = 70mg/sem
2UI GH (somatrop-lab) ED
2mg IGF-1 (infrajet omstal) ED
10mg superdrol ED (20mg legday) = 80mg/sem

Ma shape actuelle, OK je suis pas sec mais je ne consomme pas de produit tel que T3 et clen, et je ne fais pas de compète, donc je préfère garder un BF un peu plus haut.

Regarde la pièce jointe 28679

Actuellement je suis passé à

125mg de testo U hilma seul j'ai stoppé la GH et l'IGF-1 et le superdrol le temps de soigner une infection, ensuite je reprend le protocole ci-dessous jusqu'en avril ou je commence une cure (si j'ai envie lol)

testo U 250mg/sem
GH 2UI
IGF-1 2mg

Pour la cure j'hésite entre susta/deca ou susta/boldo puis switch masta/tren ou masta/win si je fais susta/deca
réponse fin mars

Susta / primo / boldo peut être sympa aussi
 
Merci à @kris67 pour les conseils pour le mt2 j'ai moins de maux de ventre, et une libido avec 100mcg seulement.
En fait il faut vraiment prendre très peu.
 
Susta / boldo / deca / tren / mast / primo et un petit kick oral anavar / anadrol /dbol / tbol

1g de chaque normalement tu devrai à peut près exploser
 
Sa je sais bien mais c’est pour avoir une base car je vois 40 poste etc ou sa se dit inutile a Xmg qui faut monter a 600 alors qu’un autre te sort le contraire c’est un peux chaud de savoir au minima dans la moyenne de combien il faudrait.. et derniere question pour les cheveux c’est aussi fort que du masteron ?
 
Sa je sais bien mais c’est pour avoir une base car je vois 40 poste etc ou sa se dit inutile a Xmg qui faut monter a 600 alors qu’un autre te sort le contraire c’est un peux chaud de savoir au minima dans la moyenne de combien il faudrait.. et derniere question pour les cheveux c’est aussi fort que du masteron ?
Franchement si ça serait inefficace les bas dosages, je me demande d'où je sors mon physique.
En tant que rep j'ai plus d'intérêt de dire que je prends beaucoup pour faire vendre.
À mon âge je fais pas de compétition ni rien j'ai pas intérêt à torpiller les gains des autres.
Fait toi ta propre opinion je dirais, si je suis content avec mes dosages de mes résultats, tant mieux, j'ai pas un physique de Mr O non plus donc je peux pas juger pour ce genre de physique.
Mais à mon avis on peut construire une bonne base avec peu et de la rigueur.
Pour moi l'IGF-1 est un produit cher et qui pourtant je pense qu'il décevra celui qui ne saura pas en tirer son potentiel.
Mais pour moi c'est un produit merveilleux pour progresser.
Je suis pas sensible à la perte des cheveux ou je prends pas assez, pourtant à mon âge, rien à faire de perdre mes cheveux, là il sont blanc et j'ai l'air d'un vieux, crois moi, je préférerais être chauve et paraître d'un plus jeune qui se rase le crâne.
 
400 c est bien
moi j'avais fais à le poque pour une début de préparation
500 susta
300propio
600 boldo
400 primo franchement j'avais pas été déçu du tout j'avais fais sa 10 semaine et j'avais terminer sur 8 semaine
300 propio
300 tren acétate
300 masteron
150 win
Clen 40
Teatrois 2 cachet c'était sa mes prepa pour une compète

Mais je pense que le primo pour y revenir est plus bien
En synergie
Par exemple
500 testo
400 primo
600 boldo
sur 10 a 12 semaine ya moyen de faire un truc bien sympa





Sa je sais bien mais c’est pour avoir une base car je vois 40 poste etc ou sa se dit inutile a Xmg qui faut monter a 600 alors qu’un autre te sort le contraire c’est un peux chaud de savoir au minima dans la moyenne de combien il faudrait.. et derniere question pour les cheveux c’est aussi fort que du masteron ?
 
T'étais satisfait du résultat ?
Non j'ai pas encore fais
La je viens de finir
500 testo
500 deçà
400 boldo
J'ai pris 8bkilos et pas trop de merde je suis vraiment surpris les produits vienne de hilma pour la testo deçà
Et kenwood pour la boldo j'ai fais 10 semaine et la trt 125 mgrm 1 fois par semaine
 
Non j'ai pas encore fais
La je viens de finir
500 testo
500 deçà
400 boldo
J'ai pris 8bkilos et pas trop de merde je suis vraiment surpris les produits vienne de hilma pour la testo deçà
Et kenwood pour la boldo j'ai fais 10 semaine et la trt 125 mgrm 1 fois par semaine
Merci du retour, toujours bien d'avoir des avis et ressentis
 

Publicité Stéroïdes

Haut