Freezer
Well-Known Member
Fin du mois normalement.@Andrea RoidBuddy pas de retour rn stock pour l’exe désolé je suis chiant j’attend plus que ça merci
Fin du mois normalement.@Andrea RoidBuddy pas de retour rn stock pour l’exe désolé je suis chiant j’attend plus que ça merci
Bonjour @DimbTu connais approximativement la date de réappro?
Bonjour @Dimb@Andrea RoidBuddy pas de retour rn stock pour l’exe désolé je suis chiant j’attend plus que ça merci
Je vote pour susta boldo ! Et masta / trenIl ne faut pas beaucoup de produit pour progresser même à 50 ans, oubliez les cures avec 1gr de testo, ça fatigue le métabolisme plus que ça ne fait progresser.
10mg Testo P ED = 70mg/sem
2UI GH (somatrop-lab) ED
2mg IGF-1 (infrajet omstal) ED
10mg superdrol ED (20mg legday) = 80mg/sem
Ma shape actuelle, OK je suis pas sec mais je ne consomme pas de produit tel que T3 et clen, et je ne fais pas de compète, donc je préfère garder un BF un peu plus haut.
Regarde la pièce jointe 28679
Actuellement je suis passé à
125mg de testo U hilma seul j'ai stoppé la GH et l'IGF-1 et le superdrol le temps de soigner une infection, ensuite je reprend le protocole ci-dessous jusqu'en avril ou je commence une cure (si j'ai envie lol)
testo U 250mg/sem
GH 2UI
IGF-1 2mg
Pour la cure j'hésite entre susta/deca ou susta/boldo puis switch masta/tren ou masta/win si je fais susta/deca
réponse fin mars
Il ne faut pas beaucoup de produit pour progresser même à 50 ans, oubliez les cures avec 1gr de testo, ça fatigue le métabolisme plus que ça ne fait progresser.
10mg Testo P ED = 70mg/sem
2UI GH (somatrop-lab) ED
2mg IGF-1 (infrajet omstal) ED
10mg superdrol ED (20mg legday) = 80mg/sem
Ma shape actuelle, OK je suis pas sec mais je ne consomme pas de produit tel que T3 et clen, et je ne fais pas de compète, donc je préfère garder un BF un peu plus haut.
Regarde la pièce jointe 28679
Actuellement je suis passé à
125mg de testo U hilma seul j'ai stoppé la GH et l'IGF-1 et le superdrol le temps de soigner une infection, ensuite je reprend le protocole ci-dessous jusqu'en avril ou je commence une cure (si j'ai envie lol)
testo U 250mg/sem
GH 2UI
IGF-1 2mg
Pour la cure j'hésite entre susta/deca ou susta/boldo puis switch masta/tren ou masta/win si je fais susta/deca
réponse fin mars
J'ai du primo en stock en plus, je veraiSusta / primo / boldo peut être sympa aussi
ça dépends de pleins de facteurs externe, comment tu réagis aux produits, ton implication dans l’entraînement et la diète, et ta base actuelle.Vous conseiller combien de testo et surtout primo au minima pour prendre bien propre diete sui va avec etc
Franchement si ça serait inefficace les bas dosages, je me demande d'où je sors mon physique.Sa je sais bien mais c’est pour avoir une base car je vois 40 poste etc ou sa se dit inutile a Xmg qui faut monter a 600 alors qu’un autre te sort le contraire c’est un peux chaud de savoir au minima dans la moyenne de combien il faudrait.. et derniere question pour les cheveux c’est aussi fort que du masteron ?
Moi cette étéSusta / primo / boldo peut être sympa aussi
T'étais satisfait du résultat ?Moi cette été
250 androtardyl
225 parabolan
400 primo
40 mcgmr clen
Sa je sais bien mais c’est pour avoir une base car je vois 40 poste etc ou sa se dit inutile a Xmg qui faut monter a 600 alors qu’un autre te sort le contraire c’est un peux chaud de savoir au minima dans la moyenne de combien il faudrait.. et derniere question pour les cheveux c’est aussi fort que du masteron ?
Non j'ai pas encore faisT'étais satisfait du résultat ?
Merci du retour, toujours bien d'avoir des avis et ressentisNon j'ai pas encore fais
La je viens de finir
500 testo
500 deçà
400 boldo
J'ai pris 8bkilos et pas trop de merde je suis vraiment surpris les produits vienne de hilma pour la testo deçà
Et kenwood pour la boldo j'ai fais 10 semaine et la trt 125 mgrm 1 fois par semaine