Roidbuddy.eu

Salut tout le monde, est-ce que quelqu’un a une appli (sans que ce soit une usine à gaz) pour payer en crypto?
Sans avoir à passer par 15 plateformes etc. Ça me gave ces trucs là, je me fais vieux.

Comment acheter des bitcoins
Transfert cryptographique rapide et sécurisé​


1.Échanges cryptographiques
Faible commission. Vérification de l'utilisateur requise. Numéro de téléphone. E-mail.

Binance
KuCoin
CoinEx


2. Paybis.com
Facile à utiliser. Commission du milieu. Vérification d'identité en 5 min.


3. Acheter au comptant dans Bitcoin ATM
Commission élevée jusqu'à 10%. Aucune vérification d'identité.

Vous pouvez acheter du Bitcoin près de chez vous au guichet automatique:
Coinatmradar.com

!Ou attendez le début de la semaine et je vous donnerai des informations lorsque la banque sera disponible
 
Le mode de paiement par virement bancaire est déjà disponible

bank-transfer.jpg

Effectuez des paiements uniquement en EURO et uniquement depuis l'Europe.

Les nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur le site Roidbuddy.eu. N'utilisez pas d'anciennes coordonnées bancaires.

IMPORTANT! Référence de paiement : Facture *Votre numéro de facture*
IMPORTANT! N'envoyez pas de paiement sur ce compte via Wise (Transfer Wise). Pour le paiement Wise, utilisez uniquement le mode de paiement Wise.

 
Vo
Le mode de paiement par virement bancaire est déjà disponible

Regarde la pièce jointe 29114

Effectuez des paiements uniquement en EURO et uniquement depuis l'Europe.

Les nouvelles coordonnées bancaires sont déjà disponibles sur le site Roidbuddy.eu. N'utilisez pas d'anciennes coordonnées bancaires.

IMPORTANT! Référence de paiement : Facture *Votre numéro de facture*
IMPORTANT! N'envoyez pas de paiement sur ce compte via Wise (Transfer Wise). Pour le paiement Wise, utilisez uniquement le mode de paiement Wise.

Les expéditions seront pour demain du coup ? Car c’était prévu aujourd’hui et tj pas partie ou alors ça concerner une partie en 1er temps
 
Quelq'un a déjà tester le parabolan hilma ? Et donner son avis ? Je n'ai pas trouvé sur le post de feed back. Au bout de combien de temps le produit se fait sentir ? Merci d'avance ! Prochaine cure primo para
 
Quelq'un a déjà tester le parabolan hilma ? Et donner son avis ? Je n'ai pas trouvé sur le post de feed back. Au bout de combien de temps le produit se fait sentir ? Merci d'avance ! Prochaine cure primo para
J'ai testé il y a longtemps, j'étais super content des résultats, c'est sur le forum pourtant quand j'ai essayé.
C'est étrange que tu n'as pas trouvé mon feedback.
 
J'ai testé il y a longtemps, j'étais super content des résultats, c'est sur le forum pourtant quand j'ai essayé.
C'est étrange que tu n'as pas trouvé mon feedback.
J'ai "feuilleté" le post hilma pendant 2h cette nuit j'ai trouvé des retours sur le tren A et E . J'ai peut être pas cherché suffisamment
Et effectivement petit retour sur le parabolan page 246 @Freezer . Merci a toi !!!
 
J'ai "feuilleté" le post hilma pendant 2h cette nuit j'ai trouvé des retours sur le tren A et E . J'ai peut être pas cherché suffisamment
Et effectivement petit retour sur le parabolan page 246 @Freezer . Merci a toi !!!
C'est possible que c'était dans un de mes anciens journal car c'est beaucoup plus vieux que la page 246, ça date d'avant le confinement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut