Roidbuddy.eu

De 510 à 191, n'en reprends pas directement pour pas crasher parce que là c'est vachement descendu.
Tu en a pris combien ?
J'ai pris 4 comprimés de 0,25mg , la moitié de la plaquette, ça me fait 0,1mg du coup. Niveau signe clinique, retour des érections matinales déjà, c'est une bonne chose !
 
Pour ma part gros souci avec la testo E, en intra musculaire (1ere injection), j'avais l'épaule chaude. Pds, globules blancs hauts et crp à 15mg/L, donc grosse inflammation et peut-être une petite infections. Ma cure de terminait, je suis reparti en cruise avec 0.2mL en Sc lundi/jeudi.
Idem.
Boule sous la peau et chaud. Je me suis dit que j'avais peut être contaminé ma fiole en désinfectant mal
Jeudi suivant de niveau sc avec une nouvelle fiole : idem, rougeur et chaleur sur le poids de l'injection
Ça m'embête. Je dois mal réagir à l'un des excipients. Je n'avais aucun souci avec la testo Vallkirie et l'androtardyl
200€ à la poubelle :(
 
Tu piques avec des seringues à insuline?
Oui comme je prend des petit dosages, c'est plus simple.
Pour ma part gros souci avec la testo E, en intra musculaire (1ere injection), j'avais l'épaule chaude. Pds, globules blancs hauts et crp à 15mg/L, donc grosse inflammation et peut-être une petite infections. Ma cure de terminait, je suis reparti en cruise avec 0.2mL en Sc lundi/jeudi.
Idem.
Boule sous la peau et chaud. Je me suis dit que j'avais peut être contaminé ma fiole en désinfectant mal
Jeudi suivant de niveau sc avec une nouvelle fiole : idem, rougeur et chaleur sur le poids de l'injection
Ça m'embête. Je dois mal réagir à l'un des excipients. Je n'avais aucun souci avec la testo Vallkirie et l'androtardyl
200€ à la poubelle :(
Aucun souci pour ma part, mais essaye la testo C souvent les utilisateurs qui se plaignent de la E ont pas de problème avec la C
 
Pour ma part gros souci avec la testo E, en intra musculaire (1ere injection), j'avais l'épaule chaude. Pds, globules blancs hauts et crp à 15mg/L, donc grosse inflammation et peut-être une petite infections. Ma cure de terminait, je suis reparti en cruise avec 0.2mL en Sc lundi/jeudi.
Idem.
Boule sous la peau et chaud. Je me suis dit que j'avais peut être contaminé ma fiole en désinfectant mal
Jeudi suivant de niveau sc avec une nouvelle fiole : idem, rougeur et chaleur sur le poids de l'injection
Ça m'embête. Je dois mal réagir à l'un des excipients. Je n'avais aucun souci avec la testo Vallkirie et l'androtardyl
200€ à la poubelle :(
j'ai le même problème . pendant la cure testo E combiner avec de la tren aucun souci , testo E seul en trt douleur qui dure a peut pré 2 jours .
je prend maintenant autre labo ( qui me reste encore ) pour la trt.
et hilma je prendrai pour les cures en combiné .
 

Publicité Stéroïdes

Haut