Roidbuddy.eu

J'ai un pote qui commande chez vous et tous se passait bien mais la il me dis depuis un petit moment il a quelque petite boule et la dernière il avais une rougeur qui a durer quelque jour .
Pour ma part rien à signaler
Mais pour lui avez vous un avis?
Testo E ?
 
Qu’il serre les dents

Qu’il passe a la cypio freezer la recommande pour se cas là et là libido si je ne dit de betise
 
J ai les 2 , je mets la testo 1ml avec 1ml de primo nickel
Vous m 'avez inquiéter avec le pip, du coup comme c'était le jour J. J'ai envoyer la testo e , seul dans l épaule, jusque là nickel...parceue5j'en ai quelques unes des testo hilma ;)
 
rien ne t'empêche , de te connecter au site ( puisque tu a ouvert un compte ) et tu vas dans ton profil .
dans menu "confirm payment " tu sélectionne ton numéro de commande
tu précises le montant transféré et tu clique sur " confirm ".
moi aussi je l'est fait que 2 jours après le virement car je ne savais pas , et en plus je suis nul en anglais .
j'ai noter toute les étapes sur une feuille traduit en français pour me souvenir a la prochaine commande.
ps : ton statut sur confirm payment restera en " attente de payment " le temp qu'il reçoit ton virement.
voilas j'essaye de me démerdé comme je peut sans connaitre l'anglais avec sa que je li sur le forum.
Slt les gas , avec l’application Google sur téléphone tu ouvre n’importe quelle site ou forum dans n’importe quelle langue et tu peut naviguer dessus avec la traduction en français .
De rien ;)
1744EB63-DA64-4DD9-9331-A512F5CE94BD.png07080B83-CFCD-4C8A-AF7C-D38781239817.png
 
J'ai reçu mon colis hier mais j'ai pas eu le temps de faire une photo, j'étais assez occupé, je posterai dans la journée après mes séances de coaching et mon entraînement.
 
@Andrea RoidBuddy ça fait 3 semaines que ma commande a été expédiée (15 mars) et le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas. Je veux bien être patient mais je ne vois pas l'intérêt de communiquer au client un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Autant stipuler sur votre site que les commandes sont expédiées sans suivi ce sera plus simple et le client ne sera pas lésé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut