Roidbuddy.eu

hello, je ne commente quasi jamais, mais j'ai bien reçu ma commande (testo-e only pour TRT autoprescrite suivi par coach), 7 jours pil poil, par contre 4 jours depuis l'inject et la douleur à l'épaule est toujours là bordel que ca pique ^^
tu piques avec quel aiguille ? pour les épaules je prends les oranges et avec 1ml aucune douleur. je monte parfois à 2ml mais là je le sens parfois un peu.
Je monte à 3ml mais dans la les muscles fessier, avec aiguille verte en injection profonde.
 
tu piques avec quel aiguille ? pour les épaules je prends les oranges et avec 1ml aucune douleur. je monte parfois à 2ml mais là je le sens parfois un peu.
Je monte à 3ml mais dans la les muscles fessier, avec aiguille verte en injection profonde.
Moi j'utilise les seringues insuline et je divise mes injections en 7 je pique en ED.
Je n'ai jamais de douleurs post injections.
J'utilise les seringues intramusculaire uniquement pour les grosses quantités d'huile.
Piquer avec les seringues insu permet beaucoup de points d'injection et de rotation, épaules frontale et latérale, cuisses, pec etc..
 
Moi j'utilise les seringues insuline et je divise mes injections en 7 je pique en ED.
Je n'ai jamais de douleurs post injections.
J'utilise les seringues intramusculaire uniquement pour les grosses quantités d'huile.
Piquer avec les seringues insu permet beaucoup de points d'injection et de rotation, épaules frontale et latérale, cuisses, pec etc..
Oui sauf si la personne a un BF un peu élevé ;)
 
Oui mais bon ya élevé et élevé, si le BF ne permet pas de piquer c'est qu'il est déjà haut moi j'ai 15 et ça passe nickel, jusqu'à 18 j'ai pas de soucis, j'appuie un peu pour enfoncer plus profond c'est tout.
Sinon pour les PIP vous utilisez quelles astuces pour les éviter.
Moi j'en souffre jamais avec ma methode.
 
j'ai recu deux mail un tracking et un message comme quoi j'avais pas validé mon payement , donc la question mon colis est en route ou pas? j'ai validé le paiement directe a la commande .
 
j'ai recu deux mail un tracking et un message comme quoi j'avais pas validé mon payement , donc la question mon colis est en route ou pas? j'ai validé le paiement directe a la commande .
si tu as reçu le tracking pas de souci sinon tu va sur ton compte regarder dans order si c'est bien validé.
 
Sinon pour les PIP vous utilisez quelles astuces pour les éviter.
Moi j'en souffre jamais avec ma methode.
Je chauffe bien pour que l'huile soit a température ambiante. et surtout après injection bien masser la zone piquée.
injection en douceur et ne pas forcer, attendre parfois quelques secondes avant de continuer a injecté.
surtout bien désinfecter avant de piquer et après aussi
 
Capture d’écran_2022-04-08_18-51-09.png


GH: 2UI + IGF-1: 2mg
 
Personne n'a encore essayé l'IGF-1 à part moi ?
Peu de retour sur le topic pour comparer nos protocoles.
 
Quelqu'un sait comment masquer l'affichage de son numéro de téléphone avec telegram ?, j'ai beau tout essayer, le numéro est systématiquement affiché au contact.
 

Publicité Stéroïdes

Haut