maximus84
Member
Hello
Commande passez le 23 reçu aujourd'hui
Hgh somatrop ça va être une grande 1 ère
La liquide ?Hello
Oui la liquide, c est surtout pour l anti age ,lipolyse et voir comment je réagi !La liquide ?
J'en suis très content.
Si tu as jamais pris, tu vas faire des rêves au début.Oui la liquide, c est surtout pour l anti age ,lipolyse et voir comment je réagi !
je vais tourner à 2 ui le matin à jeun pendant ma cure voir se que ça donne
Ah d accord lol je vous dirai ça je commence se week-endSi tu as jamais pris, tu vas faire des rêves au début.
N'oubliez pas la testo week, plus que 3 jours
Salut,Excellente la testo c Hilma. J'ai tourné avec plusieurs semaines à 500mg en 2 spots. Et clairement, pas de pip
Libido au top. Et excellent soutien aux autres produits.
Je.ne tourne casi que sur ce labo et somatroplab.
Pourquoi changer quand on est content...?
J'ai pas connu cette époque mais on m'en a parlé.même pas 30 balles pour une testostérone de qualité, c'est vraiment très abordable, comparé à une époque où on payait jusqu'à 70 voir plus un simple testostérone
il y avait encore quelques produits pharmaceutique, deca durabolin, dynabolon, trophobolene, halotestin, chpt theramex mais fallait une ordonnance et pas mal de ml à injecté vu le dosage de l'époque 50mg.J'ai pas connu cette époque mais on m'en a parlé.
Fallait être riche pour se doper.
J'ai rien connu de tout ça, mais je me dopais pas à l'époque, c'est assez récent pour moi.il y avait encore quelques produits pharmaceutique, deca durabolin, dynabolon, trophobolene, halotestin, chpt theramex mais fallait une ordonnance et pas mal de ml à injecté vu le dosage de l'époque 50mg.
Et pour le ug c était presque hors de prix et bien moins disponible qu actuellement. Sans parler de la gh à plusieurs milliers d euros si tu en trouvais. Maintenant presque tout le monde peut se payer un cure de GH. il y a aussi infrajet et les autres produits de la marque Omstal qui sont très efficace, j'avais essayé avec @Freezer le GFA-RNAST à sa sortie avec succès sur un muscle blessé
.
@didi Merci pour la photo! Les photos des commandes reçues aident à promouvoir notre magasin Roidbuddy.eu