Roidbuddy.eu

Excellente la testo c Hilma. J'ai tourné avec plusieurs semaines à 500mg en 2 spots. Et clairement, pas de pip
Libido au top. Et excellent soutien aux autres produits.
Je.ne tourne casi que sur ce labo et somatroplab.
Pourquoi changer quand on est content...?
 
Excellente la testo c Hilma. J'ai tourné avec plusieurs semaines à 500mg en 2 spots. Et clairement, pas de pip
Libido au top. Et excellent soutien aux autres produits.
Je.ne tourne casi que sur ce labo et somatroplab.
Pourquoi changer quand on est content...?
Salut,
Tu vois la différence entre Hilma et Somatro ? Je voulais passer une commande pour tester Somatro.
 
Non.aucunes différences. 2 excellents labo. J'ai eu 3 testo c Somatrop-lab. Et j'avais des hilma testo c. Pas de fluctuations hormonales. Pas de pip
Huile ,impec. Opercules, fermeture, capuchons sont faits de manières professionnelles. Ça ne ressemble pas au cerrtissage à la main que l'on a connu chez certains....ça rassure...on évite la baignoire. Lol
Donc fonce. Sans inquiétude.
 
J'ai pas connu cette époque mais on m'en a parlé.
Fallait être riche pour se doper.
il y avait encore quelques produits pharmaceutique, deca durabolin, dynabolon, trophobolene, halotestin, chpt theramex mais fallait une ordonnance et pas mal de ml à injecté vu le dosage de l'époque 50mg.
Et pour le ug c était presque hors de prix et bien moins disponible qu actuellement. Sans parler de la gh à plusieurs milliers d euros si tu en trouvais. Maintenant presque tout le monde peut se payer un cure de GH. il y a aussi infrajet et les autres produits de la marque Omstal qui sont très efficace, j'avais essayé avec @Freezer le GFA-RNAST à sa sortie avec succès sur un muscle blessé
.
 
il y avait encore quelques produits pharmaceutique, deca durabolin, dynabolon, trophobolene, halotestin, chpt theramex mais fallait une ordonnance et pas mal de ml à injecté vu le dosage de l'époque 50mg.
Et pour le ug c était presque hors de prix et bien moins disponible qu actuellement. Sans parler de la gh à plusieurs milliers d euros si tu en trouvais. Maintenant presque tout le monde peut se payer un cure de GH. il y a aussi infrajet et les autres produits de la marque Omstal qui sont très efficace, j'avais essayé avec @Freezer le GFA-RNAST à sa sortie avec succès sur un muscle blessé
.
J'ai rien connu de tout ça, mais je me dopais pas à l'époque, c'est assez récent pour moi.
Maintenant je regrette un peu de pas avoir commencé plus tôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut