Roidbuddy.eu

Il est bon le hgh-frag, je l'ai pris en 3 prises, mais ne t'attends pas à des miracles si le reste n'est pas carré.
oui j'en ai déjà pris auparavant je me rappel avec eu de bon résultat mais bien sur tout était carré , par contre en 3 prise ? tu fessait matin , après le training et avant le dodo ? j'ai hésité avec la GH mais juste pour cutt le hgh Frag est plus Opti nn ? c'est quand même dommage que j'ai pas trouver du mod grf 1-29 pour la synergie et je suis pas fan du cjc-1295 with dac avec ca demie vie de 8jours

oui j'en ai déjà pris auparavant je me rappel avec eu de bon résultat mais bien sur tout était carré , par contre en 3 prise ? tu fessait matin , après le training et avant le dodo ? j'ai hésité avec la GH mais juste pour cutt le hgh Frag est plus Opti nn ? c'est quand même dommage que j'ai pas trouver du mod grf 1-29 pour la synergie et je suis pas fan du cjc-1295 with dac avec ca demie vie de 8jours
J'ai utilisé ainsi, mais c'était une première fois, j'avais lu le protocole sur une recherche.

Hello, un petit retour quand même il faut savoir dire quand on est satisfait!

Commande et paiement par BTC très simple aucun problème rencontré.
Livraison en moins de 10 jours au top, bien emballé et discret.

Pour la qualité produit, de bons ressentis sur la force et la congestion avec l’anavar hilma sur les premières semaines a 40, 50 puis 60mg.
Testo E hilma s’injecte bien, pas de soucis rencontré. Des petites douleurs 2-3 jours sur les premières uniquement du à la virginité de mes muscles :p mais plus aucune douleur à présent (semaine 4).
Eau bactério pour le HCG : RAS
Et Arimidex en cours de prise depuis une petite semaine, je verrai l’efficacité sur mes E2 sur la prochaine PDS.

+7kg sur la balance en un mois, que je vais réguler désormais avec la diète pour des besoins de garder une capacité cardio.

Très content de la gamme Hilma. Merci à @Andrea RoidBuddy

yo les pousseurs de Fonte,

Juste pour dire que j'ai reçu mon numéro de tracking aujourd'hui, Service au top rien a dire pour le moment, hâte d'avoir mon colis :D

Commande de TB500 effectuée pour l'utiliser a nouveau après mon opération chirurgical.5mg en deux injections par semaine .Sur4 semaines puis1 injection de 2,5mg par semaine pendant2 ou 3 semaines selon les résultats obtenus

Liv.jpg

1. Les commandes passées entre le 27 octobre et le 3 novembre seront expédiées le 9 novembre.

2. Les commandes passées entre le 3 novembre et le 13 novembre seront expédiées le 14 novembre.

Désolé pour le retard. La raison du retard est pour votre sécurité et la nôtre. Merci de votre compréhension.

Regarde la pièce jointe 33407

1. Les commandes passées entre le 27 octobre et le 3 novembre seront expédiées le 9 novembre.

2. Les commandes passées entre le 3 novembre et le 13 novembre seront expédiées le 14 novembre.

Désolé pour le retard. La raison du retard est pour votre sécurité et la nôtre. Merci de votre compréhension.
Bonjour Andréa, Le numéro de suivi ne fonctionne pas, je sais pas si c'est pour tout le monde pareil.

Publicité Stéroïdes