Bonjour @Russia666Mibolerone avez vous ?
@Magique Bonjour,Je passe commande aujourd'hui pour la première fois je vais tester
Top hilma est un très bon labo y a beaucoup de fake mais pas celle de @Andrea RoidBuddy tu peux y aller les yeux fermésBonjour certains peuvent me donner leurs avis et retour sur le boldenone 250 de hilma svp
Ok super merci pour ton retourTop hilma est un très bon labo y a beaucoup de fake mais pas celle de @Andrea RoidBuddy tu peux y aller les yeux fermés
je confirme, depuis 2019 j'utilise surtout les produits de @Andrea RoidBuddy et je n'ai jamais été déçus. hilma-biocare c'est un laboratoire qui a fait ses preuves.Top hilma est un très bon labo y a beaucoup de fake mais pas celle de @Andrea RoidBuddy tu peux y aller les yeux fermés
Moi c'est nickel.Bonjour, des avis sur leur GH ? quelqu'un a déjà testé le no brand ?
Boldo ou masteron ?Perso, j'aurais rajouté une molécule avec pour que le para soient en synergie avec.
Boldo ou primo oui.Boldo ou masteron ?
Il est bon le hgh-frag, je l'ai pris en 3 prises, mais ne t'attends pas à des miracles si le reste n'est pas carré.Bon voila commande effectuer et payer a l'instant il reste plus qu'a patienter , c'est dommage qu'il n'y a pas de mod grf 1-29 j'aurais voulu le coupler avec du Hgh Frag.. pour finir sa sera du Hgh Frag tout seul avec du anavar.
6 mois facile.Salut tout le monde,
Dites moi @Freezer @Andrea RoidBuddy, vous savez combien de temps est utilisable la gh liquide no brand?
J’ai un ami qui m’a posé la question et je n’ai pas trouvé de date de péremption sur les boites. On peut la garder combien de temps grosso modo?
Top, merci!6 mois facile.