Roidbuddy.eu

Merci pour ton retour.
Donc en gros il aurait fallu qu’il les mette au congélateur avant qu’elles ne décongèlent, c’est ça? Et qu’il ne les sorte qu’au moment où il voulait les utiliser?
Et du coup quand tu fais ça, le fait d’avoir congelé n’altère pas l’efficacité des peptides?
oui voilà. C'est ce que je fais des réception des produits. On peut très bien les garder au frigo mais personnellement je préfère le congélateur. Non cela n'altère en rien l'efficacité, mes prises de sang pouvaient que la gh était bien présente. Pour le MT2 c était très simple, car le bronzage était rapidement au rendez-vous. J'ai quelques amis qui le font car plus facile à disimuler à leur femme :cool:
Bien sûr à reconstituer des la sortie du congélateur
 
Je vais réécrire ce post

Comment acheter des bitcoins
Transfert cryptographique rapide et sécurisé​


1.Échanges cryptographiques (Virement bancaire, Carte)
Faible commission. Vérification de l'utilisateur requise. Numéro de téléphone. E-mail.

Binance
KuCoin
CoinEx

Coinbase

!Vous devez acheter Bitcoin sur la bourse et retirer dans notre portefeuille.


2. Paybis.com (Virement bancaire, Carte)
Facile à utiliser. Commission du milieu. Vérification d'identité en 5 min.

! Vous devez acheter des bitcoins et les retirer dans notre portefeuille.



3. Acheter au comptant dans Bitcoin ATM (Espèces)
Commission élevée jusqu'à 10%. Aucune vérification d'identité.

Vous pouvez acheter du Bitcoin près de chez vous au guichet automatique:
Coinatmradar.com

! Vous devez acheter des bitcoins et les retirer dans notre portefeuille.
Petit rappel pour les paiements en bitcoin
 
oui voilà. C'est ce que je fais des réception des produits. On peut très bien les garder au frigo mais personnellement je préfère le congélateur. Non cela n'altère en rien l'efficacité, mes prises de sang pouvaient que la gh était bien présente. Pour le MT2 c était très simple, car le bronzage était rapidement au rendez-vous. J'ai quelques amis qui le font car plus facile à disimuler à leur femme :cool:
Bien sûr à reconstituer des la sortie du congélateur
Merci beaucoup pour ces infos. Désolé, j’ai tardé à répondre mais tout ça est bon à savoir :)!
 

Publicité Stéroïdes

Haut