Très bien cela casse la routineRegarde la pièce jointe 35200
Hilma Biocare présente un nouvel emballage
Regarde la pièce jointe 35198
Le nouvel emballage a le même degré de protection que celui existant. Pendant la période transitoire, les deux types d'emballages seront en circulation : le neuf et l'ancien.
Quelle est votre opinion sur le nouvel emballage Hilma ?
Bonjour @alex1bonsoir pouvez vous répondre à mes email svp.
c'est la moindre des choses après une commande non livré et une 2em payé il y un mois et toujours pas remise à la poste
Tant que la qualité est là, ce n'est qu un plus de changer les emballages,,Regarde la pièce jointe 35200
Hilma Biocare présente un nouvel emballage
Regarde la pièce jointe 35198
Le nouvel emballage a le même degré de protection que celui existant. Pendant la période transitoire, les deux types d'emballages seront en circulation : le neuf et l'ancien.
Quelle est votre opinion sur le nouvel emballage Hilma ?
Désormais chaque lundi, nous proposerons une offre spéciale pour 6 produits au hasard !!!!!!
Alors chaque semaine il y aura de nouvelles bonnes affaires.
Regarde la pièce jointe 35361
Magasin en ligne:Soutien: Andrea@roidbuddy.coRoidbuddy.com
roidbuddy.eu
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma: Andrea@roidbuddy.co
Très bonne idée merci bcpDésormais chaque lundi, nous proposerons une offre spéciale pour 6 produits au hasard !!!!!!
Alors chaque semaine il y aura de nouvelles bonnes affaires.
Regarde la pièce jointe 35361
Magasin en ligne:Soutien: Andrea@roidbuddy.coRoidbuddy.com
roidbuddy.eu
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma: Andrea@roidbuddy.co
et en promo en plus.IGF-1 est de retour en stock
Regarde la pièce jointe 35414
Nous avons une petite quantité en stock. Le gros réapprovisionnement se fera dans 2 semaines.
Regarde la pièce jointe 35419
Ton foie est fatigué ou autre, j'ai déjà eu mieux avec la GH hilma.comme promis voici ma PDS HGH Hilma non reconstituée "protocole 6 ui a jeun et pds 2hrs 30 plus tard " Regarde la pièce jointe 35451vous en pensez quoi ?
Ps ca va faire 3 mois que je tourne a 4ui ED