Roidbuddy.eu

Untitled-1.jpg


Attention. Hilma Biocare met en place de nouveaux bouchons gris pour les injectables. Pendant la période de transition, il y a des bouteilles avec de nouveaux et d'anciens bouchons en circulation.

Lien officiel de la news: https://hilmabiocare.com/new-gray-stoppers-for-injectables/
 
J'ai vu une discussion sur le produit Hilma Oxandrolone (Anavar) 100 Tabs. En tant que revendeur, je vous informe que ce produit est dans le TOP 5 des produits les plus vendus sur Roidbuddy.eu en 2022.

Je crois que s'il y avait un problème avec ce produit, il ne serait pas acheté en de telles quantités.

Les informations suivantes sont destinées aux débutants et aux athlètes peu expérimentés.

Nous disons toujours que ce n'est pas parce qu'un produit ne semble pas fonctionner qu'on vous a vendu un mauvais produit.

Vous pouvez vérifier le produit en laboratoire, par exemple : Janoshik.com et connaître la quantité de substance active et la comparer avec la posologie inscrite sur le médicament.

Il peut y avoir 2 résultats possibles :

1. L'indicateur de la substance active est de 90 à 105% de la dose indiquée.


Cela signifie que le produit est correctement dosé et devrait bien fonctionner. Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que vos récepteurs soient obstrués, mais il peut y avoir une autre raison associée à votre corps. Nous vous conseillons de consulter votre médecin, en qui vous pouvez avoir confiance.

2. L'indicateur de la substance active est de 50 à 70% de la dose indiquée.

Cela signifie que le fabricant vous trompe. Un tel écart par rapport au dosage est impossible même avec un défaut de fabrication. Si le lot est défectueux, un écart de 15% est possible, mais pas plus. A un dosage de 50%, en effet, votre corps peut ne pas ressentir l'effet du médicament.
 
J'ai vu une discussion sur le produit Hilma Oxandrolone (Anavar) 100 Tabs. En tant que revendeur, je vous informe que ce produit est dans le TOP 5 des produits les plus vendus sur Roidbuddy.eu en 2022.

Je crois que s'il y avait un problème avec ce produit, il ne serait pas acheté en de telles quantités.

Les informations suivantes sont destinées aux débutants et aux athlètes peu expérimentés.

Nous disons toujours que ce n'est pas parce qu'un produit ne semble pas fonctionner qu'on vous a vendu un mauvais produit.

Vous pouvez vérifier le produit en laboratoire, par exemple : Janoshik.com et connaître la quantité de substance active et la comparer avec la posologie inscrite sur le médicament.

Il peut y avoir 2 résultats possibles :

1. L'indicateur de la substance active est de 90 à 105% de la dose indiquée.


Cela signifie que le produit est correctement dosé et devrait bien fonctionner. Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que vos récepteurs soient obstrués, mais il peut y avoir une autre raison associée à votre corps. Nous vous conseillons de consulter votre médecin, en qui vous pouvez avoir confiance.

2. L'indicateur de la substance active est de 50 à 70% de la dose indiquée.

Cela signifie que le fabricant vous trompe. Un tel écart par rapport au dosage est impossible même avec un défaut de fabrication. Si le lot est défectueux, un écart de 15% est possible, mais pas plus. A un dosage de 50%, en effet, votre corps peut ne pas ressentir l'effet du médicament.

Aussi FAQ : J'ai acheté la marque X et cela a très bien fonctionné - mes performances étaient au top et je me sentais très énergique, mais je n'avais pas la même sensation avec le même médicament de la marque Y. Je pense que la marque Y est mauvaise.


Ce n'est pas une déclaration correcte. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à vos sentiments. Vous devez d'abord également envoyer le produit au laboratoire pour analyse et vous assurer du dosage de la substance active. En pratique, il y avait des fabricants qui mélangeaient au produit X un ingrédient moins cher du produit Y, mais avec un effet immédiat, comme après une boisson pré-entraînement. Dans ce cas, il a semblé à l'athlète que l'effet du médicament était très bon, car il a ressenti une poussée d'énergie. Mais je vous assure que la plupart des médicaments vendus ne fonctionnent pas de cette façon. Ils ont un effet cumulatif, pas un effet éclair.
 
@Freezer tu utilises quoi comme protocole avec Intrajet ?
1mg le matin post GH et 1mg pré workout, mais je conseille franchement de commencer avec 0,5mg car tu sèche comme un porc avec, en prise de masse ça surprend, surtout que le produit est sournois au debut tu à l'impression qu'il ne fait rien, ça vient vraiment petit à petit.
 
salut l'equipe petite question y a t il des analyses recente concernant la tren A svp ? que ce soit hilma ou soma les deux tests datent de 2021...merci à vous
 
c'est si chère que ca ? pk les sources ne le font pas chaque années ? moi je suis chaud d'envoyer le VAR Hilma mais je ne l'ai jamais fait
Les sources se feraient incendier car les clients et c'est légitime affirmeraient que la source à envoyé un échantillon provenant d'un bon lot et vendraient les stocks de lots moins dosé ensuite.
Plusieurs sources le font et ça ne rassure pas, le mieux est que le client fasse le test et demande une contre partie à la source.
Tu envoies un vial de tren a et une fois le résultat du test tu demandes à la source de te créditer une vial pour la vial perdue et l'équivalent du prix du test labo en crédit boutique, ça fait 120€ de crédit boutique, je pense que la source peut assumer.
Elle à tout à y gagner en terme de réputation.
 
Combien de temps entre validation du paiement de la commande et le passage de notre paiement de "non reçu" à "reçu" sur le site Roidbuddy, car cela fait 8h que la transaction a été complétée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut