Roidbuddy.eu

Combien de temps entre validation du paiement de la commande et le passage de notre paiement de "non reçu" à "reçu" sur le site Roidbuddy, car cela fait 8h que la transaction a été complétée ?

Bitcoin - recevoir des fonds de 1 heure à 24 heures. Cela dépend de la vitesse de paiement choisie ou de la congestion du réseau.

Bank / Wise - recevoir des fonds 1-3 jours ouvrables. Nous recevons des mises à jour de ces paiements le soir une fois par jour.
 
Les sources se feraient incendier car les clients et c'est légitime affirmeraient que la source à envoyé un échantillon provenant d'un bon lot et vendraient les stocks de lots moins dosé ensuite.
Plusieurs sources le font et ça ne rassure pas, le mieux est que le client fasse le test et demande une contre partie à la source.
Tu envoies un vial de tren a et une fois le résultat du test tu demandes à la source de te créditer une vial pour la vial perdue et l'équivalent du prix du test labo en crédit boutique, ça fait 120€ de crédit boutique, je pense que la source peut assumer.
Elle à tout à y gagner en terme de réputation.
@Freezer
Les conditions sont bonnes. Nous avons proposé ces conditions à ceux qui veulent tester le produit. Mais très peu de personnes ont profité de cette offre.
 
Aussi FAQ : J'ai acheté la marque X et cela a très bien fonctionné - mes performances étaient au top et je me sentais très énergique, mais je n'avais pas la même sensation avec le même médicament de la marque Y. Je pense que la marque Y est mauvaise.


Ce n'est pas une déclaration correcte. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à vos sentiments. Vous devez d'abord également envoyer le produit au laboratoire pour analyse et vous assurer du dosage de la substance active. En pratique, il y avait des fabricants qui mélangeaient au produit X un ingrédient moins cher du produit Y, mais avec un effet immédiat, comme après une boisson pré-entraînement. Dans ce cas, il a semblé à l'athlète que l'effet du médicament était très bon, car il a ressenti une poussée d'énergie. Mais je vous assure que la plupart des médicaments vendus ne fonctionnent pas de cette façon. Ils ont un effet cumulatif, pas un effet éclair.

Également un sujet brûlant : le HGH ou l'IGF-1 de la marque X a montré de mauvaises performances. Un autre athlète qui a utilisé la marque Y a eu de meilleurs résultats.

Tout athlète doit faire un test sanguin avant et après l'utilisation du médicament. Pour chaque personne, les indicateurs ont des valeurs individuelles. Vous devez comprendre votre différence personnelle entre les deux mesures.

HGH.png
Suivez les dosages recommandés d'application HGH

:) 1-2 UI - dosage pour maintenir la santé et le rajeunissement
;) 2-5 UI - dosage pour les bodybuilders non professionnels
:cool: 5-10 UI - dosage pour les bodybuilders professionnels
:eek: 10-20 UI - ça ne sert à rien de l'utiliser ! Tenez compte des conseils des bodybuilders professionnels.
 
Également un sujet brûlant : le HGH ou l'IGF-1 de la marque X a montré de mauvaises performances. Un autre athlète qui a utilisé la marque Y a eu de meilleurs résultats.

Tout athlète doit faire un test sanguin avant et après l'utilisation du médicament. Pour chaque personne, les indicateurs ont des valeurs individuelles. Vous devez comprendre votre différence personnelle entre les deux mesures.

Regarde la pièce jointe 35640
Suivez les dosages recommandés d'application HGH

:) 1-2 UI - dosage pour maintenir la santé et le rajeunissement
;) 2-5 UI - dosage pour les bodybuilders non professionnels
:cool: 5-10 UI - dosage pour les bodybuilders professionnels
:eek: 10-20 UI - ça ne sert à rien de l'utiliser ! Tenez compte des conseils des bodybuilders professionnels.
C'est quoi la promo de la semaine ?
 
Interruption de livraison jusqu'à lundi

D-robot.png

Nous travaillons à l'amélioration du système de livraison de colis et du fonctionnement de l'entrepôt afin d'améliorer notre service logistique. Nous avons donc besoin d'une pause jusqu'à lundi. Toutes les commandes passées entre le 1er mars et le 5 mars seront expédiées le lundi 6 mars. Nous nous excusons pour le retard.​
 
Bonjour
Après de nombreuses recherches et d'essai avec d'autres laboratoires et site de revendeur je suis bien content d'avoir trouvé hilma première commande reçu petit problème de suivi un mail et 2h plus tard le problème était résolu vraiment au top ! Pour ce qui est des produits je suis petit joueur je suis sur du sustanon et après prise de sang je vous confirme que s'en est !
J'en profite pour vous demander quand pensez vous avoir du exemestane en stock ?
 
Interruption de livraison jusqu'à lundi

Regarde la pièce jointe 35705

Nous travaillons à l'amélioration du système de livraison de colis et du fonctionnement de l'entrepôt afin d'améliorer notre service logistique. Nous avons donc besoin d'une pause jusqu'à lundi. Toutes les commandes passées entre le 1er mars et le 5 mars seront expédiées le lundi 6 mars. Nous nous excusons pour le retard.​
Bonjour,
J’ai commandé le 27/02 et payé par virement bancaire.
Sur votre site le payement a bien étais effectué,par contre la commande est toujours un process..c’est normal?
Merci.
 
Bonjour
Après de nombreuses recherches et d'essai avec d'autres laboratoires et site de revendeur je suis bien content d'avoir trouvé hilma première commande reçu petit problème de suivi un mail et 2h plus tard le problème était résolu vraiment au top ! Pour ce qui est des produits je suis petit joueur je suis sur du sustanon et après prise de sang je vous confirme que s'en est !
J'en profite pour vous demander quand pensez vous avoir du exemestane en stock ?
Bonjour @Thefrenchthor

Merci beaucoup pour vos commentaires ! On ne sait pas encore quand ce produit sera disponible.
 
Interruption de livraison jusqu'à lundi

Regarde la pièce jointe 35705

Nous travaillons à l'amélioration du système de livraison de colis et du fonctionnement de l'entrepôt afin d'améliorer notre service logistique. Nous avons donc besoin d'une pause jusqu'à lundi. Toutes les commandes passées entre le 1er mars et le 5 mars seront expédiées le lundi 6 mars. Nous nous excusons pour le retard.​

Chers clients de RoidBuddy.eu,
Les premiers colis ont été expédiés hier. Les travaux se déroulent comme d'habitude.
 

Publicité Stéroïdes

Haut