Roidbuddy.eu

J'ai tjs du winstrol hilma ancien packaging, d'une ancienne commande j'avais arrêtée car trop douloureux, pensez vous que je peux l'injecter en sous cutané pour moins de douleur ?
Au passage première semaine de TB500 faite pour le moment j'attends plus d'injections pour me faire un avis et compte rendu
 
J'ai tjs du winstrol hilma ancien packaging, d'une ancienne commande j'avais arrêtée car trop douloureux, pensez vous que je peux l'injecter en sous cutané pour moins de douleur ?
Au passage première semaine de TB500 faite pour le moment j'attends plus d'injections pour me faire un avis et compte rendu
En sous cutanée évite, tu va te taper l'inflammation de la mort.
Choisi une zone intramusculaire moins douloureuse.
 
Bonjour @Andrea RoidBuddy ,@Freezer ,

J'ai commandé le 28 avril pour 685€ de produits (en respectant toute la procédure)et j'ai été débité le même jour ,donc avant le 10 Mai et le changement de banque .

Sauf que je n'ais toujours rien reçu , j'en ais parlé avec @Andrea RoidBuddy par mail en envoyant bien sûr toute les preuves de la commande (facture, relevé bancaire ..)

A ce jour les infos que j'ai sont minimes, et,d'après Andréa il faut attendre les mise à jour de la banque (sa fait 1 mois que j'attends)

Quand je vois que certains ont reçu deux fois leur commande (tant mieux pour eux )je me dit que moi aussi je vais la recevoir et que sa met un peu plus de temps que prévu...

Mais honnêtement sa commence a faire long et à faire flipper, j'espère juste ne pas avoir perdu 685€.


Dsl pour le pavé ...
 
@Andrea RoidBuddy je conseil souvent à mes élèves qui me demandent de commander chez vous car vous avez de bon produits et vous êtes fiables.

J'ai donc conseillé a @creed qui est mon élève de commander chez vous. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'est toujours rien reçu et que vous le laissiez dans le flou.
Il m'a envoyé ainsi qu'à vous toutes les preuves de sa commande et de virement.

Vous lui avez envoyer un compte bancaire ou faire le virement. C'est ce qu'il a fait, son argent à été encaissés et le compte à fermé peu de temps après son virement. Mais ça ce n'est pas son problème car il a suivis les instructions. Donc ça serait bien de lui envoyer ça commande au bout d'un moment.

Merci.
 
Bonjour @Andrea RoidBuddy ,@Freezer ,

J'ai commandé le 28 avril pour 685€ de produits (en respectant toute la procédure)et j'ai été débité le même jour ,donc avant le 10 Mai et le changement de banque .

Sauf que je n'ais toujours rien reçu , j'en ais parlé avec @Andrea RoidBuddy par mail en envoyant bien sûr toute les preuves de la commande (facture, relevé bancaire ..)

A ce jour les infos que j'ai sont minimes, et,d'après Andréa il faut attendre les mise à jour de la banque (sa fait 1 mois que j'attends)

Quand je vois que certains ont reçu deux fois leur commande (tant mieux pour eux )je me dit que moi aussi je vais la recevoir et que sa met un peu plus de temps que prévu...

Mais honnêtement sa commence a faire long et à faire flipper, j'espère juste ne pas avoir perdu 685€.


Dsl pour le pavé ...
as-tu reçu un tracking ? quel est le statut de ta commande sur ton compte.
Parfois les gens on dejà reçu le tracking mais se trouve dans le courrier indésirable.
 
as-tu reçu un tracking ? quel est le statut de ta commande sur ton compte.
Parfois les gens on dejà reçu le tracking mais se trouve dans le courrier indésirable.
Je n'ai rien reçu , le statut et "not received",et je n'ai rien dans les spam .

Après j'ai passé commande au moment où il y avait les jour fériés (1 et 8 Mai), je me suis dit peut-être que ceci explique cela mais quand le 10 le compte a fermé j'ai commencé a douté..
 
Je n'ai rien reçu , le statut et "not received",et je n'ai rien dans les spam .

Après j'ai passé commande au moment où il y avait les jour fériés (1 et 8 Mai), je me suis dit peut-être que ceci explique cela mais quand le 10 le compte a fermé j'ai commencé a douté..
fait une relance à andrea par mail avec numéro de commande et preuve de virement, c'est pas normal en effet.
 
@creed tu as bien confirmé le paiement ? ou confirm paiement est encore apparent ?
si oui clic dessus et sélectionne bank wire et remplis les informations.
Capture d’écran du 2023-05-29 12-44-35.png
 
J'avais confirmé le paiement, mais en effet quand j'y vais dessus y'a ce que tu m'a envoyé.

Quand je clik sur order id impossible de rentrer les données par contre le nom et le montant c'est possible.
Est-ce que ta commande apparaît dans le menu déroulant ?
 
Je n'ai pas accès aux commandes, attends la réponse de @Andrea
[/QUOTE]

@creed tu as bien confirmé le paiement ? ou confirm paiement est encore apparent ?
si oui clic dessus et sélectionne bank wire et remplis les informations.
Regarde la pièce jointe 37685
Je viens d'aller voir et en faite sur le site l'action confirme payement n'y ai pas , du coup j'avais bien confirmé mon paiement..
Après je sais pas peut-être qu'un truc a foiré mais ce qui est sur ce que j'ai bien été débité ... @Andrea RoidBuddy
 
Bonjour @Andrea RoidBuddy ,@Freezer ,

J'ai commandé le 28 avril pour 685€ de produits (en respectant toute la procédure)et j'ai été débité le même jour ,donc avant le 10 Mai et le changement de banque .

Sauf que je n'ais toujours rien reçu , j'en ais parlé avec @Andrea RoidBuddy par mail en envoyant bien sûr toute les preuves de la commande (facture, relevé bancaire ..)

A ce jour les infos que j'ai sont minimes, et,d'après Andréa il faut attendre les mise à jour de la banque (sa fait 1 mois que j'attends)

Quand je vois que certains ont reçu deux fois leur commande (tant mieux pour eux )je me dit que moi aussi je vais la recevoir et que sa met un peu plus de temps que prévu...

Mais honnêtement sa commence a faire long et à faire flipper, j'espère juste ne pas avoir perdu 685€.


Dsl pour le pavé ...
Bonjour @creed

Ce fut un mois difficile pour les paiements bancaires. Les clients ont payé sur des comptes bancaires fermés, d'anciens détails, d'anciennes factures, etc.

Nous avons trouvé tous les paiements sauf 4 :

685,75 EUR (ceci est votre paiement)
1144,95 euros
144,70 euros
120,00 euros

Les comptes bancaires étaient très souvent fermés :

19 avril 2023 - Clôture du compte Banque 1 / Société X

20 avril 2023 - Nouveau compte bancaire / Société Y
9 mai 2023 - Clôture du compte Banque 2 / Société Y

10 mai 2023 - Nouveau compte bancaire / Société Z

Ces 4 paiements ne sont pas parvenus sur notre compte car les comptes ont été clôturés.

Moyen d'argent : Argent envoyé depuis votre compte -> Crédité sur le compte correspondant (Banque Intermédiaire) -> Envoyé de la Banque Intermédiaire vers notre compte -х-> Non reçu sur notre compte bloqué.

Nous avons envoyé tous vos ordres de paiement à la Banque et on nous a dit que cet argent n'avait pas été reçu.
Vous devez demander à votre banque de faire une demande : Où se trouve ce paiement maintenant ? Très probablement, le paiement est bloqué sur la banque intermédiaire.
Autant que nous le souhaiterions, mais de notre côté nous ne pouvons pas savoir où en est votre paiement.

@creed Pouvez-vous faire cette demande auprès de votre Banque ?
 
Bonjour à tous ,
Je suis en ce moment sur le mt2 hilma et je peux vous dire que c est de la qualité ! En 1 semaine je suis black et tout le monde me le dit autour de moi, et le petit plus , j ai des erections de malade toujours envi de baiser mdrr , en tous cas très bon produit

PS: commencez avec 0,25 mg le premier jour ensuite 0,5 les deux jours suivant puis 0,75 et 1mg pour finir afin de mieux supporter les ES
 
Bonjour à tous ,
Je suis en ce moment sur le mt2 hilma et je peux vous dire que c est de la qualité ! En 1 semaine je suis black et tout le monde me le dit autour de moi, et le petit plus , j ai des erections de malade toujours envi de baiser mdrr , en tous cas très bon produit

PS: commencez avec 0,25 mg le premier jour ensuite 0,5 les deux jours suivant puis 0,75 et 1mg pour finir afin de mieux supporter les ES
J En prend tout les ans, je fais 1mg tout le long, j ai aucun ES! je fais des 2 a 3 seances d uv pendant les 10 jours de cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut