Roidbuddy.eu

je vais tenter ailleurs que la zone abdominal, pour voir...
comment faire disparaitre cette merde?
ça fait 2, 3 jours et ça disparait pas.

@ToBeFreak toi c'étais pareille?

"C'est plus gros que la taille de mon pousse et c'est dur à l'intérieur, comme si il y avait une grosse boule sous la peau..."
 
je vais tenter ailleurs que la zone abdominal, pour voir...
comment faire disparaitre cette merde?
ça fait 2, 3 jours et ça disparait pas.

@ToBeFreak toi c'étais pareille?

"C'est plus gros que la taille de mon pousse et c'est dur à l'intérieur, comme si il y avait une grosse boule sous la peau..."
Pas de boule aussi grosse, mais plus petite et rougeur oui.

Pour contrer je suis passé en IM dans les épaules
 
Nouvelle commande passée, plus qu'à attendre, je testerai le TB500 sur une tendinite rotulienne avec fissuration tendineuse avant de passer à une PRP.
Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse !
Salut,
Tiens moi au courant stp,
J’acheté une cure de tb500 pour 6 semaines à 10mg semaine.
Ma tendinite sur l’avant-bras est toujours présente,aucun résultat.donc j’aimerais bien savoir si tb500 de chez Hilma est efficace..
Merci..
 
Salut,
Tiens moi au courant stp,
J’acheté une cure de tb500 pour 6 semaines à 10mg semaine.
Ma tendinite sur l’avant-bras est toujours présente,aucun résultat.donc j’aimerais bien savoir si tb500 de chez Hilma est efficace..
Merci..
Si ta tendinite est récalcitrante, je te conseille fortement de coupler avec du BPC157.
 
hello@all

jai envie de tester cette source qui propose des vials 10ml pour la testo C (un peu marre des ampoules 1ml bien que je sois comblé niveau qualité et assimilation de la deus).
Y a t'il un code promo actif svp?

merci
 
hello@all

jai envie de tester cette source qui propose des vials 10ml pour la testo C (un peu marre des ampoules 1ml bien que je sois comblé niveau qualité et assimilation de la deus).
Y a t'il un code promo actif svp?

merci
Malheureusement non, il y a la promo du lundi que tu peux vérifier par contre qui est déduite automatiquement et les prix de gros à partir de 1500€
 
Roibuddy livre t il au Canada ?
J'ai cru comprendre que leurs entrepôts étaient en Europe.
Je sais qu'il y a moulte source au Canada (enfin, je suppose) mais j'aime vraiment les produits Hilma.
Donc je voulais savoir si Roidbuddy livrer au Canada.
Si oui, même pour de petites commandes ? Style trois fioles de test, de l'aro et un oral. Mes commandes habituelles en somme.
 
Roibuddy livre t il au Canada ?
J'ai cru comprendre que leurs entrepôts étaient en Europe.
Je sais qu'il y a moulte source au Canada (enfin, je suppose) mais j'aime vraiment les produits Hilma.
Donc je voulais savoir si Roidbuddy livrer au Canada.
Si oui, même pour de petites commandes ? Style trois fioles de test, de l'aro et un oral. Mes commandes habituelles en somme.
Il me semble que oui, @Andrea RoidBuddy tu peux confirmer ?
 
Roibuddy livre t il au Canada ?
J'ai cru comprendre que leurs entrepôts étaient en Europe.
Je sais qu'il y a moulte source au Canada (enfin, je suppose) mais j'aime vraiment les produits Hilma.
Donc je voulais savoir si Roidbuddy livrer au Canada.
Si oui, même pour de petites commandes ? Style trois fioles de test, de l'aro et un oral. Mes commandes habituelles en somme.
Bonjour @Tthiass

Oui, nous livrons dans ce pays ;)
Pour commander, vous devez sélectionner la devise USD sur le site Web:
RoidBuddy.eu
 
Salut tout le monde,
Petite question : j’ai un pote qui pleure parce qu’il a scanné ses produits sur le site Hilma, et ça lui dit que c’est des faux.
Qu’est-ce que je lui dis?
@Freezer ça fonctionne ce truc d’authentification?
 

Publicité Stéroïdes

Haut