Roidbuddy.eu

Pardon,
Rien pour l’instant
Ben plus qu'à commander une petite boîte d'arimidex et au cas où, une boîte de cabergoline (juste au cas où la prolactine continue à exploser).

Et quand même vérifier ton taux de BF parce que aromatiser autant avec 250mg c'est bizarre.
 
Ben plus qu'à commander une petite boîte d'arimidex et au cas où, une boîte de cabergoline (juste au cas où la prolactine continue à exploser).

Et quand même vérifier ton taux de BF parce que aromatiser autant avec 250mg c'est bizarre.
Tu as raison,
Ce que je trouve bizarre est que j’ai aucune sensation aux tétons,tout vas très bien,là libido aussi,mon bf est actuellement a 15,
Par contre,meme avec une testo a 2k,147 de stradiol je trouve ça trop,trop..l’idéal ça serait 80,90 max..je ne comprends pas d’avoir autant sans collatéral..
 
Tu as raison,
Ce que je trouve bizarre est que j’ai aucune sensation aux tétons,tout vas très bien,là libido aussi,mon bf est actuellement a 15,
Par contre,meme avec une testo a 2k,147 de stradiol je trouve ça trop,trop..l’idéal ça serait 80,90 max..je ne comprends pas d’avoir autant sans collatéral..
Moi je peux monter haut sans effet secondaire, c'est propre à chaque personne.
 
Moi je peux monter haut sans effet secondaire, c'est propre à chaque personne.
Dans 1 semaine je vais commencer une cure deca base,
250mg Sustanon 500mg nandrolone semaine,je pense que le stradiol vas baiser,si jamais il ne chute pas,je vais entrer un anti aromatases..
 
Dans 1 semaine je vais commencer une cure deca base,
250mg Sustanon 500mg nandrolone semaine,je pense que le stradiol vas baiser,si jamais il ne chute pas,je vais entrer un anti aromatases..
Tu devrais déjà à mon avis, ça ne va pas descendre surtout si tu rajoute du deca
 
Tu devrais déjà à mon avis, ça ne va pas descendre surtout si tu rajoute du deca
Il a 3ans j’utilisé du deca(produit 100% légitime de pharmacie)
Deca only en 500mg semaine,au bout de 2 semaines j’ai commencé à sentir des douleurs sur les articulations,le prise de sang m’a révélé le motif,mon stradiol était à quasiment 0,comme la nandrolone n’aromatise pas,sur moi elle a anéanti mon stradiol,je vais quand même tester pour voir..
 
Il a 3ans j’utilisé du deca(produit 100% légitime de pharmacie)
Deca only en 500mg semaine,au bout de 2 semaines j’ai commencé à sentir des douleurs sur les articulations,le prise de sang m’a révélé le motif,mon stradiol était à quasiment 0,comme la nandrolone n’aromatise pas,sur moi elle a anéanti mon stradiol,je vais quand même tester pour voir..
Ça n'aromatise pas mais ça favorise l'aromatisation de la testostérone.
Purée deca de pharmacie, ça fait 20 injection de 1ml, je pourrais pas.
C'est pour ça que j'utilise que du deca UG
 
Ça n'aromatise pas mais ça favorise l'aromatisation de la testostérone.
Purée deca de pharmacie, ça fait 20 injection de 1ml, je pourrais pas.
C'est pour ça que j'utilise que du deca UG
J’avais que ça comme option,
Là maintenant j’ai commandé chez Andrea,ça dois bientôt arriver..
Tu sais si existe en France de la cabergoline et anastrozol en pharmacie?
 
Comment les colis arrivent-ils à La Réunion désormais ? Faites-moi savoir qui a reçu la commande du mois dernier.
La région est complexe et a besoin de mettre à jour les informations des clients.
La dernier fois que j’avais commandé c’était en 2021, ça avait pris entre 14/20 jours si je me trompe pas, je t’avoue que je me tape a repasser une commande, mais j’attend un retour aussi depuis peut être les choses ont changé
 
J’avais que ça comme option,
Là maintenant j’ai commandé chez Andrea,ça dois bientôt arriver..
Tu sais si existe en France de la cabergoline et anastrozol en pharmacie?
Oui mais sur ordonnance, demande à ton médecin de t'en prescrire ,mon médecin m'en prescrit.
 
Comme prévu, je vous fais un retour sur le TB500. Après 3 fioles d'utilisation sur quasiment 3 semaines, aucune amélioration de mes douleurs tendineuse au niveau du tendon rotulien. Je pense que la fissuration tendineuse est trop importante pour que le TB soulage. Sinon même les autres petits bobos , telles que Petites douleurs aux épaules, n'ont pas vu d'amélioration également. Je continue quand même le TB500 que j'utilise avec du PEG MGF je précise.
 
Comme prévu, je vous fais un retour sur le TB500. Après 3 fioles d'utilisation sur quasiment 3 semaines, aucune amélioration de mes douleurs tendineuse au niveau du tendon rotulien. Je pense que la fissuration tendineuse est trop importante pour que le TB soulage. Sinon même les autres petits bobos , telles que Petites douleurs aux épaules, n'ont pas vu d'amélioration également. Je continue quand même le TB500 que j'utilise avec du PEG MGF je précise.
Le tb500 seul pour un genou, c'est pas assez efficace, il faut minimum coupler avec du bpc157, le TB500, pour des début de tendinite c'est top, mais une fois installé, je préfère avec du bpc157.
Je prends le tb500 en maintenance préventive plutôt.
 
Encore un colis reçu,commande payé le 02/06,payement accepté le 05/06 colis arrivé à la maison aujourd’hui..bien emballé.
Merci Andrea et à tout l’équipe pour la rapidité..
 

Publicité Stéroïdes

Haut