Je tourne sur celui-là, j'en suis très content.HILMA BIOCARE EXEMESTANE
LAB TEST
Regarde la pièce jointe 41472
ROIDBUDDY.EU
Regarde la pièce jointe 41473
Anastrazole pour moi et avec les prises de sang régulièrement effectuées je gère très bienJe tourne sur celui-là, j'en suis très content.
Je l'utilise aussi, mais selon le contexte.Anastrazole pour moi et avec les prises de sang régulièrement effectuées je gère très bien
Andrea fera une annonce si c'est le cas, pour le moment je n'ai pas d'information.Bonjour @Freezer @Andrea RoidBuddy , y a t il une promo de prévue ce mois de décembre pour Noël ? J ai raté les blacks Friday et je n ai pas envi de commander ailleurs même si il y a des promos sur certaines sources , merci à vous
Bonjour @Freezer @Andrea RoidBuddy , y a t il une promo de prévue ce mois de décembre pour Noël ? J ai raté les blacks Friday et je n ai pas envi de commander ailleurs même si il y a des promos sur certaines sources , merci à vous
Petite question !NOUVEAU PRODUIT DE HILMA BIOCARE
TESTOSTERONE ENANTHATE AMPOULES
Regarde la pièce jointe 41614
Déjà disponible sur le site RoidBuddy.eu
D'autres produits prévu en ampoules ?NOUVEAU PRODUIT DE HILMA BIOCARE
TESTOSTERONE ENANTHATE AMPOULES
Regarde la pièce jointe 41614
Déjà disponible sur le site RoidBuddy.eu
Je vais prendre une boîte pour tester lors de ma prochaine commande.Intéressant en ampoules, j'ai tjrs préféré, il y a déjà le winstrol, testostérone enanthate, je pense que @Andrea RoidBuddy continuera a ammeliorer son catalogue.
@Freezer Le fabricant ne fournit pas cette information pour le moment.D'autres produits prévu en ampoules ?
Bonjour @TthiassPetite question !
Quelle est la différence entre la version ampoule et les fioles classiques ?
(Pip, conservation, qualité ?)