Roidbuddy.eu

J'ai vu que le GFA-rNast est de retour au catalogue, je vais probablement en prendre lors de ma prochaine commande.
 
Bonjour @Freezer @Andrea RoidBuddy , y a t il une promo de prévue ce mois de décembre pour Noël ? J ai raté les blacks Friday et je n ai pas envi de commander ailleurs même si il y a des promos sur certaines sources , merci à vous
 
Bonjour @Freezer @Andrea RoidBuddy , y a t il une promo de prévue ce mois de décembre pour Noël ? J ai raté les blacks Friday et je n ai pas envi de commander ailleurs même si il y a des promos sur certaines sources , merci à vous

@Greg59 Aucune promotion n’est prévue pour le moment. Quels produits comptiez-vous commander ? Il peut y avoir des réductions sur ceux-ci pendant la vente hebdomadaire.:cool:
 
Petite question !

Quelle est la différence entre la version ampoule et les fioles classiques ?
(Pip, conservation, qualité ?)
Bonjour @Tthiass

La qualité de la testostérone elle-même sera la même partout. Bouteilles - pour un usage répété. Ampoules - à usage unique. En utilisant des ampoules, il est plus difficile d’introduire une contamination avec une seringue, puisqu’on jette l’ampoule après chaque utilisation. Souvent, le PIP se forme précisément à cause de cela.
 

Publicité Stéroïdes

Haut