Roidbuddy.eu

Oui, c'est nouveau, j'ai voulu tester mais le piston avait un défaut, donc j'ai utilisé comme une vial.
Je pense qu'il vont avoir des retours et corriger ça pour un prochain lot.
Sauf si pas de bol j'ai eu le seul stylo défectueux.
J'j'ai commandé aussi, je verrais dès réception
 
Bonsoir quelle est la meilleure façon de payer pour éviter un soucis ? J’ai vu des problèmes de paiement bitcoins c’est bon ?
 
Bonjour.

Commande passée hier, j’ai profité du black friday. J’ai payé en virement, j’attend de voir si tout s’est bien passé avec la banque
 
Salut
Habitué de la testo enanthate hilma
Je vois sur le site une nouvelle marque
Il y a un interet selon vous a tester d autres marques qd on prend « uniquement » de la testo enanthate ?
Ou il est preferable de rester sur ma valeur sure hilma ?
 
Salut tout le monde je viens update l’actualité de mon virement si d’autres personnes sont dans mon cas, il me semble que toutes les démarches ont était effectué des deux côtés et que le virement devrait arrivé cette semaine dans le cas contraire je ne pense pas que je le récupérerais, après échange avec Andrea mon virement est sur le retour on est toujours en contact concernant ce sujet.
 
Salut tout le monde je viens update l’actualité de mon virement si d’autres personnes sont dans mon cas, il me semble que toutes les démarches ont était effectué des deux côtés et que le virement devrait arrivé cette semaine dans le cas contraire je ne pense pas que je le récupérerais, après échange avec Andrea mon virement est sur le retour on est toujours en contact concernant ce sujet.
Personnellement j’ai fais le virement vendredi, j’ai reçu la notification comme quoi c’est arrivé dimanche soir. J’attend l’expédition maintenant
 
Personnellement j’ai fais le virement vendredi, j’ai reçu la notification comme quoi c’est arrivé dimanche soir. J’attend l’expédition maintenant
C’est différent moi j’attend le retour de mon virement car leur banque a été clôturé au moment du virement c’est assez complexe comme situation
 

Publicité Stéroïdes

Haut