Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
@didi Maintenant, vous ne faites que critiquer. Faire une offre. Que feriez-vous dans une telle situation si vous étiez à notre place ?Bonjour
le problème est que vous vous dites d'envoyer de l'argent sur un compte en banque ce que ce membre meso rx fait ensuite la banque bloque les fonds et maintenant cette personne ça fait deux mois qu'il attend pour être remboursé ou se faire réexpédier sa commande est-ce que vous trouvez ça correct ?
il faut du remue-ménage sur le forum pour que vous lui répondiez est-ce que vous trouvez ça correct ?
toute personne membre de meso rx ne voudrait certainement pas être dans la même situation que @Kimono pour une source ici depuis des années je trouve ça complètement déplacé votre comportement envers ce membre et scandaleux
faire attendre une personne pendant deux mois et qui pour le moment ça n'a toujours aboutit à rien c'est juste abusif !!!!!
je fais partie des membres les plus ancien avec plusieurs personnes également qui sont toujours ici j'en ai connu des sources je vous ai vu arriver débuté ici et je trouve que maintenant vous ne travaillait plus du tout de la même façon qu'auparavant vous êtes ici pour faire du fric c'est votre business il y en a qui sont ici pour ce fournir des cures c'est d'ailleurs pour ça que cette personne vous a choisi vous votre source cette personne a dû sûrement économiser pour passer une t pareil + de 1800€ aujourd'hui la laisser dans le néant c'est complètement inapproprié vous êtes patron vous avez le pouvoir de régler tout ça !!!
vous avez le culot de me demander de renvoyer la commande à mes frais non mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites !!!
@Strake je te suis entièrement mon pote ça devrais lui être envoyé dans sa totalité et dans les plus brefs délais ça fait déjà deux mois qu'il attend le gars