Growlar
Active Member
@Growlar
Que proposez-vous exactement ? Imaginez que nous sommes Amazon. Et les fonds ne sont pas parvenus sur notre compte pour quelque raison que ce soit.
1. Envoyer une commande sans recevoir d'argent ? Nous expédierons la commande et le client recevra ses fonds à la banque. Amazon fera-t-il cela ?
2. Envoyer vos fonds sur le compte du client et compenser la perte ? Amazon fera-t-il cela ?
3. Faites un geste. Quel geste exactement ? Amazon fera-t-il cela ?
Que fera Amazon dans cette situation ?
Avez-vous l'impression que nous ne comprenons pas la situation ? La seule solution est de restituer le paiement au client. C'est ce que nous faisons. Le problème n'est pas @Kimono . Le problème ne vient pas de @Andrea RoidBuddy . Le problème est que nos banques ne peuvent pas se contacter pour résoudre ce problème.
Vous citez Amazon, or, j’ai déjà eu un soucis de livraison avec eux. Ils m’ont gentiment renvoyer ma commande, car je n’avais pas reçu la première commande. A leur frais. Ayant payé , j’ai trouvé ça normal qu’ils se doivent assurer la commande jusqu’à la livraison.
Amazon est un gros groupe, comme vous êtes une grosse source avec beaucoup de clients.
Vous avez toutes les preuves de paiements de kimono, après deux mois de délais, même un simple geste de votre part, même quelque produits pour vous excusez de la part de votre banque, vous ne le faites pas, même si ce n’est pas votre faute directement, et encore moins celle de kimono.
Bref, viper ne veut pas qu’on parle des problèmes. Un topic est uniquement là pour dire du bien d’une source. Ça aurait été mon cas, j’aurais bien été content d’avoir le soutiens des gars dans cette démarche, sachant que les démarches faites par mail n’avance pas la situation, donc dire de passer en MP , ça n’arrange pas les choses finalement.