1 semaine environ après paiement.Après combien de temps?
C'est à dire ?Commande passer et payé, mais impossible de confirmer le paiement la case est vide.
Et bien dans la section des commandes, tu dois confirmer ton payement en indiquant le numéro de ta commande et le nombre de btc envoyé, mais je ne peux rien faire car la commande n’apparaît pas dans order id. @Andrea RoidBuddyC'est à dire ?
Le mieux c'est de notifier @Andrea RoidBuddy afin qu'il puisse répondre au message.
Comme je disais plus haut j’ai eu 5 expériences très rapides, confirmation en 12h et réception 5j plus tard. Cette fois ci ma dernière commande a été validée y’a 2 semaines et aucun nouvelles pour l’instant.Et bien dans la section des commandes, tu dois confirmer ton payement en indiquant le numéro de ta commande et le nombre de btc envoyé, mais je ne peux rien faire car la commande n’apparaît pas dans order id. @Andrea RoidBuddy
J’ai envoyé un message via leur messagerie avec le numéro de commande et le montant mais pas de nouvelles. Après c’est ma première commande sur roidbuddy je ne connais pas les délai de traitement.
Ha oui sa fait long quand même.Comme je disais plus haut j’ai eu 5 expériences très rapides, confirmation en 12h et réception 5j plus tard. Cette fois ci ma dernière commande a été validée y’a 2 semaines et aucun nouvelles pour l’instant.
@Gabdilo292 Bonjour,Comme je disais plus haut j’ai eu 5 expériences très rapides, confirmation en 12h et réception 5j plus tard. Cette fois ci ma dernière commande a été validée y’a 2 semaines et aucun nouvelles pour l’instant.
@BTKsensei Bonjour,Et bien dans la section des commandes, tu dois confirmer ton payement en indiquant le numéro de ta commande et le nombre de btc envoyé, mais je ne peux rien faire car la commande n’apparaît pas dans order id. @Andrea RoidBuddy
J’ai envoyé un message via leur messagerie avec le numéro de commande et le montant mais pas de nouvelles. Après c’est ma première commande sur roidbuddy je ne connais pas les délai de traitement.
Et l'écrire manuellement ne fonctionne pas ?Et bien dans la section des commandes, tu dois confirmer ton payement en indiquant le numéro de ta commande et le nombre de btc envoyé, mais je ne peux rien faire car la commande n’apparaît pas dans order id. @Andrea RoidBuddy
Je viens d'essayer, tu dois sélectionner l'image du moyen de paiement utilisé au dessus et le numéro de commande apparaîtra.Et bien dans la section des commandes, tu dois confirmer ton payement en indiquant le numéro de ta commande et le nombre de btc envoyé, mais je ne peux rien faire car la commande n’apparaît pas dans order id. @Andrea RoidBuddy
Bonjour,@BTKsensei Bonjour,
Il me semble que vous avez déjà été confirmé par e-mail que votre paiement a été reçu. C'est vrai?
Nop je ne peux écrire que dans la case dédié au btc. J’ai essayé sur brave et chrome c’est pareille j’ai même essayé internet explorer ^^.Et l'écrire manuellement ne fonctionne pas ?
Tu as essayé un autre navigateur internet ?
mais naaaaan je suis trop con hahahahaha. Bon désolé pour le dérangement.Je viens d'essayer, tu dois sélectionner l'image du moyen de paiement utilisé au dessus et le numéro de commande apparaîtra.
Problème résolu donc.mais naaaaan je suis trop con hahahahaha. Bon désolé pour le dérangement.
Pour le coup le problème c’était moi mdrProblème résolu donc.
Tu vas rire, tu es le 2e qui a eu ce problème, donc c'est que c'est pas spécialement intuitif.Pour le coup le problème c’était moi mdr
Sa me rassure alors !Tu vas rire, tu es le 2e qui a eu ce problème, donc c'est que c'est pas spécialement intuitif.
Si, y’a une semaine déjà on m’a assuré que ça allait venir.Ha oui sa fait long quand même.
Et tu n’as réussi à avoir personne ?