Roidbuddy.eu

Je viens d'envoyer des BTC mais il m'est impossible de confirmer le paiement. Dans la case Order ID, il y a rien à sélectionner dedans...
 
Je viens de réaliser que ça fait presque 5 ans que roidbuddy est arrivé sur le forum.
Ça ne me rajeuni pas
Ben oui 2019 j'ai commencé à acheter chez eux, depuis il s'en ai passé des choses. Quand roidbuddy était venu ont étaient tous ébahie des prix bas pour ce laboratoire qui était déjà réputé. Avec un catalogue plus fourni avec le temps même la hcg est disponible, et je sais que l'on a bataillé pour en avoir de la bonne. Toujours en evolution, des produits se rajoute et d après des rumeurs on est loingt de ce qui va encore se passer bientôt. Mais même moi et @Freezer on ne sait pas tout ce que cette source nous réserve. Merci a @Andrea RoidBuddy pour leur sérieux et leurs produits de qualité.
 
Bonjour,
J’ai déjà commandé 5 fois avec cette source, toujours parfait, j’aimais aucun problème. À chaque fois je reçois mon numéro de suivi le lendemain de ma confirmation de paiement, cette fois ci ça va bientôt faire 10j et toujours rien, c’est normal?
 

Publicité Stéroïdes

Haut