BTKsensei
Member
De même pour moi.Tracking reçu aujourd'hui.
De même pour moi.Tracking reçu aujourd'hui.
@Freezer @Gabdilo292@Gabdilo292 des nouvelles ?
Sur le site, il est toujours pas dispo ?
Apparement tout est réglé mais c’était un peu confus tout ça. Après de multiples commandes utilisant cette même adresse, c’est la première fois que cette situation ce présente. Andrea est assez réactif en tout cas.@Gabdilo292 des nouvelles ?
Sur le site, il est toujours pas dispo ?
Parfait tout est rentré dans l'ordre.Apparement tout est réglé mais c’était un peu confus tout ça. Après de multiples commandes utilisant cette même adresse, c’est la première fois que cette situation ce présente. Andrea est assez réactif en tout cas.
Ok merci pour l'infoAvis aux Belges, la poste est en grève ce lundi, ce qui va occasionner des retards dans les livraisons cette semaine.
@tunine Bonjour,on peut se faire livré a un point relais ?
@BTKsensei Bonjour,bon colis reçu aujourd’hui, mais gros couac au niveau d’un produit je n’ai pas reçu le bonne Ester, j’ai bien vérifié au niveaux des prix. J’ai reçu de l’enanthate au lieu de l’acetate. J’ai payé 88€ les deux fioles alors que l’enanthate et à 106 les deux.
le problème c’est que c’était pour finir une cure déjà commencé. Donc pour le coup je suis très déçu.
@Andrea RoidBuddy
Super problème réglé, j’ai droit à un crédit du montant de l’erreur pour ma prochaine commande.@BTKsensei Bonjour,
Envoyez-moi un email et indiquez votre numéro de commande. Il y a peut-être eu une erreur de la part de l'entrepôt. Cela arrive rarement, mais cela arrive. Si tel est le cas, envoyez-vous le bon produit, et conservez celui que vous avez reçu.
andrea@roidbuddy.co
Tu devais commencer quand la propio ?Super problème réglé, j’ai droit à un crédit du montant de l’erreur pour ma prochaine commande.
Merci à vous.
J’ai déja commencé l’acetate, mais j’avais mal calculé mon coup il me manquait un peu, de base je prend chez Golden mais avec la pause je me suis retrouvé un peu pris de court.Tu devais commencer quand la propio ?
J’ai plus assez pour faire sa. Je tourne à 400mg, je comptais simplement charger la E en même temps que la A. Il doit me rester 3 injections max de A. Et finir ma cure tranquillement en E quitte à rajouter quelques semaines pour le moment tout ce passe bien niveau fatigue ou ES.Stop la test A une semaine ou 2 utilises la E ensuite reswitch sur l'acétate.
Quel dosage utilises tu ?
Comme tu préfères, du moment que ça se passe bien.J’ai plus assez pour faire sa. Je tourne à 400mg, je comptais simplement charger la E en même temps que la A. Il doit me rester 3 injections max de A. Et finir ma cure tranquillement en E quitte à rajouter quelques semaines pour le moment tout ce passe bien niveau fatigue ou ES.
Yes je comptais envoyer un peu plus !Comme tu préfères, du moment que ça se passe bien.
N'oublie pas que pour compenser le poids de l'ester tu devrais monter à 500mg de E pour compenser les 400mg de A.