Roidbuddy.eu

Les entrepôts ne fonctionnent pas les weekend et jours fériés.
Mais les paiements (selon le mode de paiement) peuvent être validés par contre.
Les virements bancaires ne le seront pas spécialement vu que les banques ne travaillent pas les jours fériés.
Merci pour la réponse Freezer
 
Bonjour Andrea,

Je suis malpoli je poses une question sur une de vos demandes. :D

Est-ce que la confirmation des paiements est ON en jour férié comme celui-ci? J'ai envoyé le 17 bien qu'effectivement, le week end soit passé entre temps.

Cdt

Melvyn
Bonjour @melvyn06

Nous avons maintenant mis à jour la Banque des Paiements, qui sont acceptés depuis vendredi 17.05.
Vérifiez votre compte. Votre paiement a-t-il été vérifié ?
 
Je tiens a remercier le service client et @Andrea RoidBuddy. Mon colis qui a eu un problème avec ups sera renvoyé aujourd'hui.

Petit retour concernant le mix cutstack,

Tres bon résultats et grosse difference de ressenti par rapport a dautre marque.

Meilleure congestion et qualité musculaire au top.
Bonjour @alphamine ,

Merci pour vos commentaires.
Information également pour tous les participants du forum : Surveillez attentivement votre numéro de suivi ! Les facteurs et coursiers viennent chez vous, n'attendez personne et ne cherchez personne, si vous n'êtes pas là, ils partent. Ils ont beaucoup de colis et peu de temps pour les livrer chacun. Par conséquent, si vous voyez par le numéro de suivi qu'ils ont déjà essayé de livrer le colis et que vous n'étiez pas chez vous, appelez immédiatement le bureau local du transporteur et demandez où se trouve le colis. Dans le cas contraire, le colis sera renvoyé très prochainement.

Résultat : vous perdrez du temps à recevoir la marchandise et nous aurons des difficultés avec le retour du colis.
 
Bonjour @alphamine ,

Merci pour vos commentaires.
Information également pour tous les participants du forum : Surveillez attentivement votre numéro de suivi ! Les facteurs et coursiers viennent chez vous, n'attendez personne et ne cherchez personne, si vous n'êtes pas là, ils partent. Ils ont beaucoup de colis et peu de temps pour les livrer chacun. Par conséquent, si vous voyez par le numéro de suivi qu'ils ont déjà essayé de livrer le colis et que vous n'étiez pas chez vous, appelez immédiatement le bureau local du transporteur et demandez où se trouve le colis. Dans le cas contraire, le colis sera renvoyé très prochainement.

Résultat : vous perdrez du temps à recevoir la marchandise et nous aurons des difficultés avec le retour du colis.
Ils ne le déposent donc pas en point relais ?
 
Ils ne le déposent donc pas en point relais ?
C'est une bonne question. N'hésitez pas à poser des questions comme celle-ci.

Le colis reste au point de distribution. Mais pas pour longtemps. Ils peuvent même choisir de ne pas relivrer et d'attendre l'action du destinataire. S'il n'y a pas d'appel du destinataire, après 3 à 5 jours (coursier) ou après 5 à 7 jours (courrier), le colis sera renvoyé à l'expéditeur. Il est donc très important de conserver une trace du numéro de suivi.

Nous en parlons parce que de tels cas sont devenus plus fréquents. (Je n'étais pas chez moi ; personne ne m'a appelé ; j'ai déménagé dans une autre ville ; j'ai mal saisi l'adresse et ainsi de suite).
Le client souhaite renvoyer immédiatement, mais cela ne fonctionne pas ainsi. Le colis sera réexpédié dès réception de la boîte. Sinon, il s'avère que nous envoyons la commande deux fois.
 
Les gens qui me mp pour dire que la GH est pas bonne car il n'y a pas de lipolyse...
Quand on fait 30 de BF et qu'on a pas de diète....
Sérieusement, vous espérez quoi ? Un miracle ?
Pareil pour les utilisateurs de produits au pifomettre, les prises de sang, c'est pas un luxe, je ne suis pas medium.
Ces derniers temps, je dois supplier pour avoir une prise de sang, ça devient pénible.
 
Est ce qu'il y aura des promo sur la testostérone P ?
"Il est de très bonne qualité chez Hilma"
 
Dernière édition:
Salut les gars,

Je voulais savoir si des gens ici avait déjà testé l'oxandrolone hilma car je prévois d'en commander.
J'étais passé par Europharma la dernière fois pour des fioles de test E et P. Mais je souhaiterai cette fois faire un cycle de test E + var et vu que le Var est souvent faké, j'aurai voulu avoir l'avis de ceux qui en aurait déjà testé ici.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour Andréa

J ai effectué mon virement, j ai oublié de mettre mon numéro de commande.
J ai envoyé un mail avec la confirmation de virement.
Je voulais savoir si vous aviez reçu mon mail de cosmic.ft@gmail.com

Merci
 
Salut les gars,

Je voulais savoir si des gens ici avait déjà testé l'oxandrolone hilma car je prévois d'en commander.
J'étais passé par Europharma la dernière fois pour des fioles de test E et P. Mais je souhaiterai cette fois faire un cycle de test E + var et vu que le Var est souvent faké, j'aurai voulu avoir l'avis de ceux qui en aurait déjà testé ici.

Bonne journée à tous.
Tu peus faire confiance à hilma-biocare, ça fait plusieurs années que cette source est présente sur le forum. Des analyses sont faites régulièrement et publiées. Moi même j'en ai déjà pris dans le cadre d, une sèche, et tjrs satisfait de leurs produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut