Roidbuddy.eu

Question sur les paiements Crypto

Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?

Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
@Exta
 
Le Var est excellent, j'ai pu constater les résultats de ce produit sur des connaissances à moi.

Super, merci pour ta réponse ! Tu sais à quel dosages ils tournaient? Sur ma première cure de Var en 2020/2021 je sais qu'à l'époque déjà 40/50mg au plus haut de la cure ça avait très bien fonctionné, j'avais un pump des enfers dans les lombaires mais tellement de jus sur les séances parcontre!!

Sur une deuxième cure debut 2023 j'étais monté à 70/80mg par jour au plus haut, mais je pense que ce n'était pas du var, j'avais fait pas mal de rétention d'eau et le ressenti n'était pas aussi bon que lors de la première fois. Je pense que c'était du dbol sans en être 100% sûr mais le gonflement me fait penser à ça.

(Je te demande ça pour savoir quelle quantité commander, savoir à partir de quel dosage ça a bien fonctionné sur tes connaissances ayant pris le hilma, du moins si tu as cette information!)

Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon message, je suis entrain de passer ma commande, j'ai déjà la quantité de testo E en tête, manque plus qu'à calculer le nombre de boîte de Var et ça part !
 
Super, merci pour ta réponse ! Tu sais à quel dosages ils tournaient? Sur ma première cure de Var en 2020/2021 je sais qu'à l'époque déjà 40/50mg au plus haut de la cure ça avait très bien fonctionné, j'avais un pump des enfers dans les lombaires mais tellement de jus sur les séances parcontre!!

Sur une deuxième cure debut 2023 j'étais monté à 70/80mg par jour au plus haut, mais je pense que ce n'était pas du var, j'avais fait pas mal de rétention d'eau et le ressenti n'était pas aussi bon que lors de la première fois. Je pense que c'était du dbol sans en être 100% sûr mais le gonflement me fait penser à ça.

(Je te demande ça pour savoir quelle quantité commander, savoir à partir de quel dosage ça a bien fonctionné sur tes connaissances ayant pris le hilma, du moins si tu as cette information!)

Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon message, je suis entrain de passer ma commande, j'ai déjà la quantité de testo E en tête, manque plus qu'à calculer le nombre de boîte de Var et ça part !
Ce printemps j'ai fais testo E 750mg win annavar 50mg c'était pas mal du tout :D
 
Super, merci pour ta réponse ! Tu sais à quel dosages ils tournaient? Sur ma première cure de Var en 2020/2021 je sais qu'à l'époque déjà 40/50mg au plus haut de la cure ça avait très bien fonctionné, j'avais un pump des enfers dans les lombaires mais tellement de jus sur les séances parcontre!!

Sur une deuxième cure debut 2023 j'étais monté à 70/80mg par jour au plus haut, mais je pense que ce n'était pas du var, j'avais fait pas mal de rétention d'eau et le ressenti n'était pas aussi bon que lors de la première fois. Je pense que c'était du dbol sans en être 100% sûr mais le gonflement me fait penser à ça.

(Je te demande ça pour savoir quelle quantité commander, savoir à partir de quel dosage ça a bien fonctionné sur tes connaissances ayant pris le hilma, du moins si tu as cette information!)

Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon message, je suis entrain de passer ma commande, j'ai déjà la quantité de testo E en tête, manque plus qu'à calculer le nombre de boîte de Var et ça part !
La personne en question était une femme, elle a pris vraiment très peu 5mg mais elle avait déjà des années de training et un diète de qualité et c'était sa première cure, donc forcément que le moindre + s'est vu.
Naturellement, pour un homme je conseillerais plutôt 50mg déjà rien que le poids de corps, le profil hormonal différents etc... C'est clair que le corps ne va pas réagir pareil.
Maintenant si tu as déjà une expérience avec de l'anavar, tu peux facilement monter à 100mg.
 
C'est bon j'ai passé ma commande, merci à tous pour vos avis!
Je viens de recevoir le lien de tracking, vous savez combien de temps ça met généralement à arriver?

Je viens de me rendre compte que sans faire gaffe j'ai cliqué sur le bouton delivered dans la case tout à droite du tableau du sous menu Orders. Vous pensez que cela aura une incidence ou pas de soucis particulier ?

Bonne journée à tous.
 
C'est bon j'ai passé ma commande, merci à tous pour vos avis!
Je viens de recevoir le lien de tracking, vous savez combien de temps ça met généralement à arriver?

Je viens de me rendre compte que sans faire gaffe j'ai cliqué sur le bouton delivered dans la case tout à droite du tableau du sous menu Orders. Vous pensez que cela aura une incidence ou pas de soucis particulier ?

Bonne journée à tous.
si tu veux envoi un mail a Andrea comme ca sa sera plus facile pour toi et tu aura une réponse correct et rapide , et il ou elle pourra peut être régler ton problème
 
C'est bon j'ai passé ma commande, merci à tous pour vos avis!
Je viens de recevoir le lien de tracking, vous savez combien de temps ça met généralement à arriver?

Je viens de me rendre compte que sans faire gaffe j'ai cliqué sur le bouton delivered dans la case tout à droite du tableau du sous menu Orders. Vous pensez que cela aura une incidence ou pas de soucis particulier ?

Bonne journée à tous.
Une fois le tracking reçu, max 2 semaines.
Le bouton delivered n'est problématique que si tu ne reçois pas ta commande.
 
Hello à tous la forme ?

Vous savez s’Il y a des retards où des congés ?
J’attends la confirmation de réception du payement mais c’est plus long que d’habitude.

Merci
 
Commande effectuée le Lundi, arrivée chez moi le Vendredi, vraiment hyper rapide. Commande complète exceptée une petite ampoule qui a cassé sûrement pendant le transport, rien de grave.

Au moins on peut sentir à l'odeur que ce n'est pas autre chose que de la testo

On a de quoi faire pendant un bon moment. Bons cycles à tous, je vous ferai un retour sur la qualité des produits.
20240607_140927.jpg
 
Bonjour l'équipe,
Concernant la hgh liquide no brand petite question
La fiole de 50 ui fait combien de ml?
Si qqn a l'information ça serait cool
 
Bonjour à tous,

Quel délai observez vous en ce moment entre la commande et la livraison ?

J’ai commandé il y à deux semaines et je n’ai toujours pas de suivi c’est ma 5 éme commande j’ai toujours était satisfait de cette source.

Merci bonne journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut