Freezer
Well-Known Member
Une seule vial de primo, c'est un peu léger ?Commande reçue en boîte au lettre. Top.
Une seule vial de primo, c'est un peu léger ?Commande reçue en boîte au lettre. Top.
Primo/Testo. C’est pas pour moi, j’ai commandé aussi pour un pote. Je ferais full testo pour ma première, avec hcg et le reste (aromasin, nolva) si jamais y’a des ES.Une seule vial de primo, c'est un peu léger ?
Au vue de ton post dans la section santé jspr pour toi que ta cure tu compte pas l’a faire dans les prochains temps…Primo/Testo. C’est pas pour moi, j’ai commandé aussi pour un pote. Je ferais full testo pour ma première, avec hcg et le reste (aromasin, nolva) si jamais y’a des ES.
Je me suis dit la même chose quand je l’ai vu poster ici…Au vue de ton post dans la section santé jspr pour toi que ta cure tu compte pas l’a faire dans les prochains temps…
Il a commencé hierAu vue de ton post dans la section santé jspr pour toi que ta cure tu compte pas l’a faire dans les prochains temps…
Il a commencé hier
J'ai testé les deux, pas vu de différences de qualité.Chez eux il vaut mieux prendre hilma ou somatrop ?
Merci l'amiJ'ai testé les deux, pas vu de différences de qualité.
L'huile un peu plus épaisse chez somatrop-lab mais c'est un détail.
C'est précisé quelques messages avant il me semble.Bonjour,
@Andrea RoidBuddy pour envoyer les BCT avec Coin Base me demande le nom et le pays destinataire, ils vérifie vraiment ? Y à t’il un nom et un pays par défaut, vous mettez quoi ?
Merci, « j’ai cherché dans le topic j’ai pas trouvé ».
@ExtaQuestion sur les paiements Crypto
Nous avons commencé à recevoir la question: lors du retrait de BTC de l'échange vers un portefeuille, Coinbase ou ect. demandez parfois le nom et le pays du destinataire. Que dois-je indiquer ?
Réponse: Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez saisir n’importe quel nom fictif et n’importe quel pays européen. Faites ensuite la traduction.
Le Var est excellent, j'ai pu constater les résultats de ce produit sur des connaissances à moi.