Roidbuddy.eu

Salut, pour ma part j’ai commander il y a quelques jours et pas de réponse non plus alors que j’ai payé via BTC. Cela m’inquiète un peu car d’habitude très réactif. J’ai envoyé un mail pas de réponse non plus.
 
J'ai reçu la réponse d'Andrea, normalement c'est réglé ou en cours.
Une personne doit encore envoyer son id de transaction et il y avait un problème de mail.

Je fais un message général ici pour pas répondre à plusieurs mp.
Pouvez-vous me confirmer ?
 
J'ai reçu la réponse d'Andrea, normalement c'est réglé ou en cours.
Une personne doit encore envoyer son id de transaction et il y avait un problème de mail.

Je fais un message général ici pour pas répondre à plusieurs mp.
Pouvez-vous me confirmer ?
Pour ma part ils m’ont répondu mais c’est pas encore réglé. J’ai envoyé le paiement mardi dernier et il n’est pas encore reçu sur leur site… Merci Freezer en tout cas pour ton aide. Je te tiens au courant dès que c’est réglé
 
Pour ma part ils m’ont répondu mais c’est pas encore réglé. J’ai envoyé le paiement mardi dernier et il n’est pas encore reçu sur leur site… Merci Freezer en tout cas pour ton aide. Je te tiens au courant dès que c’est réglé
Bonjour @Harski

Le portefeuille que nous avons installé n'affichait pas toutes les transactions entrantes. Par conséquent, nous n'avons pas vu tous les paiements Bitcoin que nous avons reçus. Nous avons maintenant changé de portefeuille crypto et il ne devrait pas y avoir de problème.

Si votre problème n'est pas encore résolu, envoyez-nous l'ID de transaction et nous vérifierons votre paiement via BlockChain.com
 
Bonjour,

J’ai passé commande vendredi dernier (14 juin) et mon paiement en BTC n’a toujours pas été validé alors que je l’ai bien confirmé. J’ai envoyé un mail à @Andrea RoidBuddy avec ID de la transaction et preuve de paiement à l’appui (image de la vérification directement sur l’adresse de paiement qu'ils ont bien reçu, avec heure et montant) et je n’ai pour seule réponse que « vous serez informé quand le transfert sera validé ».

Qu’est ce que je peux faire de plus ? Est-ce que quelqu’un qui a commandé cette semaine ou en fin de semaine dernière a eu un problème du même type?

Merci !
@Pokeballs Bonjour,

Nous avons eu un problème avec notre portefeuille Bitcoin. Votre cas est résolu ?
 
Salut,
Moi aussi j'attends toujours une réponse d'Andrea.
J'ai déjà effectué une partie du paiement en BTC, mais il manquait une partie (les frais ont été prélevés). Je lui ai demandé de m'envoyer les coordonnées bancaires pour faire le reste par virement. Il m'a dit qu'il me les enverrait le lendemain. Cinq jours après, n'ayant pas de nouvelles, je lui ai réécrit et je n'ai toujours pas de réponse. Cela fait maintenant 14 jours.
J'espère qu'il ne se passe rien de grave
Bonjour @pierro

Nous avons eu un problème avec notre portefeuille Bitcoin. Votre cas est résolu ?
 
Un peu déçu de l'exemestane. 6.5mg pris mardi après midi.
IMG_20240704_130412.jpg
Baisse de 15% de l'oestradiol.
Je vais passer sur 12.5mg un jour sur deux.
 
Un peu déçu de l'exemestane. 6.5mg pris mardi après midi.
Regarde la pièce jointe 45326
Baisse de 15% de l'oestradiol.
Je vais passer sur 12.5mg un jour sur deux.
Méfie toi, l'exemestane a un temps de réponse un peu plus long car il tué l'enzyme mais ne l'inhibe pas, donc n'augmente pas trop vite.
Beaucoup se font avoir avec et pense qu'il s'utilise comme l'arimidex.

PS : pourquoi contrôler les E2 quand tu es dans la norme ? <49 tu étais à 32 ????
 
Méfie toi, l'exemestane a un temps de réponse un peu plus long car il tué l'enzyme mais ne l'inhibe pas, donc n'augmente pas trop vite.
Beaucoup se font avoir avec et pense qu'il s'utilise comme l'arimidex.

PS : pourquoi contrôler les E2 quand tu es dans la norme ? <49 tu étais à 32 ????
Reduire ma gynécomastie. Merci du conseil. Je verrai bein
 

Publicité Stéroïdes

Haut