Roidbuddy.eu

Bonjour les amis de la masse !

Pour ma part je suis toujours en attente de mes 3 boîtes d'Anavar Hilma depuis le 24 juin dernier.

Commande et paiement par virement bancaire effectués le même jour. Malheureusement depuis 2 semaines ma commande est toujours en statut "paiement non reçu" sur leur site.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, rien ne bouge. J'ai essayé de les contacter afin de leur transmettre mes justificatifs de paiement, mais je n'ai obtenu aucune réponse de leur part...

Après une dizaine de commandes en 5 ans, c'est la première fois que cela m'arrive. @Andrea RoidBuddy j'ai grand besoin de toi pour résoudre ce problème :(
 
Bonjour a tous,

Avez vous deja eu des problèmes de livraison par UPS?

Colis soit disant refusé pour ma part avec retour a l'expéditeur sans le moindre avis de passage ou coup de telephone ni rien.

Jamais eu de problème avec la poste donc si quelqu'un sait les recours possible ?

Merci
@alphamine Bonjour,

Des problèmes peuvent survenir avec n’importe quel transporteur de colis. Nous ne pouvons en aucun cas influencer le travail et la qualité de service d’autres entreprises. Nous travaillons uniquement avec des entreprises de premier plan, mais elles font parfois des erreurs.
Compte tenu de la spécificité des travaux, nous ne pouvons pas porter plainte contre le transporteur, car cela pourrait créer des problèmes à l'expéditeur.

Si le colis est retourné à l'expéditeur, nous le renverrons. S'il y a une réponse officielle du transporteur indiquant que le colis est perdu ou endommagé, nous renvoyons également le colis.
 
Bonjour les amis de la masse !

Pour ma part je suis toujours en attente de mes 3 boîtes d'Anavar Hilma depuis le 24 juin dernier.

Commande et paiement par virement bancaire effectués le même jour. Malheureusement depuis 2 semaines ma commande est toujours en statut "paiement non reçu" sur leur site.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, rien ne bouge. J'ai essayé de les contacter afin de leur transmettre mes justificatifs de paiement, mais je n'ai obtenu aucune réponse de leur part...

Après une dizaine de commandes en 5 ans, c'est la première fois que cela m'arrive. @Andrea RoidBuddy j'ai grand besoin de toi pour résoudre ce problème :(
@Frav Bonjour,

Nous vérifions le courrier d'assistance tous les jours. Peut-être que la lettre est devenue spam. Nous vérifierons. Si le paiement n'est pas confirmé dans les 3-4 jours, écrivez immédiatement au support afin que nous puissions commencer à rechercher votre transfert d'argent.
 
Commande passer le 27 Juin et reçu aujourd’hui le 9 Juillet
Par contre cette fois-ci emballage abîmé l’on pouvais facilement voir le contenu mais c’est la première fois que ça arrive.
Par contre un petit cadeau (T3) en plus à l’intérieur qui fais plaisir
 
Un demi comprimé d'exémestane Hilma par jour :
1720616566374.png
Je suis naturel. Je vais passer à un comprimé par jour. Prochain test dans 4 jours. Baisse de 14.81% de mon taux d'E2
Baisse de 28.12% depuis le début.
Les études que j'avais lu sont corrects. Naturellement, impossible de crasher ses e2
 
Un demi comprimé d'exémestane Hilma par jour :
Regarde la pièce jointe 45400
Je suis naturel. Je vais passer à un comprimé par jour. Prochain test dans 4 jours. Baisse de 14.81% de mon taux d'E2
Baisse de 28.12% depuis le début.
Les études que j'avais lu sont corrects. Naturellement, impossible de crasher ses e2
Si tu passes de 14 à 28% c'est que ça continue à baisser, pourquoi passer à 1 comprimé ?
Désolé mais je ne vois pas l'utilité.
Pourquoi ne pas prendre de nolvadex pour réduire la gyno ?
 
Si tu passes de 14 à 28% c'est que ça continue à baisser, pourquoi passer à 1 comprimé ?
Désolé mais je ne vois pas l'utilité.
Pourquoi ne pas prendre de nolvadex pour réduire la gyno ?
Pour baisser davantage. Je souhaiterais viser entre 15 et 18 pg/mL. Ma testostérone est montée un petit peu aussi.
Le tamoxifène est nettement mois anodin que l'exémestane, avec des risques de thromboses notamment. Pas besoin. L'exémestane fait bien son travail.
 
Pour baisser davantage. Je souhaiterais viser entre 15 et 18 pg/mL. Ma testostérone est montée un petit peu aussi.
Le tamoxifène est nettement mois anodin que l'exémestane, avec des risques de thromboses notamment. Pas besoin. L'exémestane fait bien son travail.
Moi si je descends si bas j'ai plus de libido et des douleurs articulaires.
D'ailleurs je préfère garder mes E2 assez haut.
En cruise je n'en n'utilise pas.
En cure uniquement au dessus de 90.
 
Un demi comprimé d'exémestane Hilma par jour :
Regarde la pièce jointe 45400
Je suis naturel. Je vais passer à un comprimé par jour. Prochain test dans 4 jours. Baisse de 14.81% de mon taux d'E2
Baisse de 28.12% depuis le début.
Les études que j'avais lu sont corrects. Naturellement, impossible de crasher ses e2
Tu es OFF plutôt non ?
Ce n'est pas toi qui est ou était sous paroxetine ?
Parce que, quand j'ai arrêté la paroxetine + Olanzapine, j'ai eut une gyno bilatérale et RAS sur mon bilan hormonal.
 
@Coach carter87 Bienvenue au club !

Bon je te rassure, cela ne fait que 4 jours de ton côté. Au bout d'une semaine tu pourras réellement commencer à paniquer... et si comme moi tu arrives à 3 semaines sans aucune réponse à tes mails alors tu pourras commencer à t'arracher les cheveux.

@Andrea RoidBuddy je te rappelle que j'ai effectué un virement bancaire le 24 juin dernier pour une commande qui n'est jamais arrivée, et qui je le sens, n'arrivera probablement jamais...

En effet le support du site n'a toujours pas fait le nécessaire pour la mettre à jour (toujours en "payment not receveid) ni même pour me l'expédier.

Donc Andréa, que dois-je faire ? Trouver une autre source chez qui me procurer pour fournir mes athlètes ? Car oui, la plupart des commandes que je fais ne sont pas pour moi. Ou alors, dès à présent votre équipe fait le nécessaire pour satisfaire un client qui vous fait confiance depuis plus de 5 ans déjà. Une confiance qui, au regard des circonstances actuelles, aura certainement une demie vie quasi similaire à celle de votre testostérone énanthate....

PS : @Andrea RoidBuddy Merci au moins d'avoir la décence, si ce n'est la courtoisie, de répondre à mes mails et messages privés, que ce soit via le support du site roidbuddy.eu ou ici-même sur Meso-rx.
 
@Coach carter87 Bienvenue au club !

Bon je te rassure, cela ne fait que 4 jours de ton côté. Au bout d'une semaine tu pourras réellement commencer à paniquer... et si comme moi tu arrives à 3 semaines sans aucune réponse à tes mails alors tu pourras commencer à t'arracher les cheveux.

@Andrea RoidBuddy je te rappelle que j'ai effectué un virement bancaire le 24 juin dernier pour une commande qui n'est jamais arrivée, et qui je le sens, n'arrivera probablement jamais...

En effet le support du site n'a toujours pas fait le nécessaire pour la mettre à jour (toujours en "payment not receveid) ni même pour me l'expédier.

Donc Andréa, que dois-je faire ? Trouver une autre source chez qui me procurer pour fournir mes athlètes ? Car oui, la plupart des commandes que je fais ne sont pas pour moi. Ou alors, dès à présent votre équipe fait le nécessaire pour satisfaire un client qui vous fait confiance depuis plus de 5 ans déjà. Une confiance qui, au regard des circonstances actuelles, aura certainement une demie vie quasi similaire à celle de votre testostérone énanthate....

PS : @Andrea RoidBuddy Merci au moins d'avoir la décence, si ce n'est la courtoisie, de répondre à mes mails et messages privés, que ce soit via le support du site roidbuddy.eu ou ici-même sur Meso-rx.
Honnêtement @Frav je comprends ton agacement mais je pense que tu n’as vraiment pas à t’inquiéter. Ça doit être un gros raté qui est bien emmerdant pour toi mais Andrea est fiable et si tu as payé, tu finiras par avoir ce pourquoi tu as payé.
Maintenant c’est vrai que 3 semaines… Pour le coup il est vraiment lent. Mais il a toujours été fiable.
J’espère qu’il n’y a pas de problème parce que des délais comme ça, ça lui ressemble pas.
Mais à côté de ça, je vois sur le forum que d’autres reçoivent leurs commandes dans les temps.
Donc a priori par de souci.
Relance par mail, demande peut être à @Freezer de voir de son côté aussi.
Quant à moi, si j’ai pas de retour demain, je passerai par une autre source, c’est pas un souci. Seulement si j’avais su j’aurai pu gagner quelques jours.
 
Tu es OFF plutôt non ?
Ce n'est pas toi qui est ou était sous paroxetine ?
Parce que, quand j'ai arrêté la paroxetine + Olanzapine, j'ai eut une gyno bilatérale et RAS sur mon bilan hormonal.
Off si on veut je ne prends plus de produits et ne compte plus en reprendre. La gynécomastie date d'avant la paroxetine, j'avais mal géré mes e2 pendant mes cures
 

Publicité Stéroïdes

Haut