Roidbuddy.eu

Moi si je descends si bas j'ai plus de libido et des douleurs articulaires.
D'ailleurs je préfère garder mes E2 assez haut.
En cruise je n'en n'utilise pas.
En cure uniquement au dessus de 90.

Au dessus de 90pg/ml ? Moi en cure je suis à 23,4pg/ml peut-être pour ça que la libido est pas trop bonne et que j'ai mal aux coudes épaules sans raison
 
ROIDBUDDY.EU
RAPIDITÉ DE LIVRAISON
FRANCE ET BELGIQUE. POSTE.


Delivery July.png


Livraison par courier
Il y a actuellement un léger retard à l'entrepôt d'où les colis sont envoyés par coursier. Nous faisons tout notre possible pour envoyer les colis plus rapidement. Le trafic principal a maintenant été transféré vers l'entrepôt postal. J'espère que nous recevrons les traces des coursiers d'ici quelques jours. L'équipe RoidBuddy s'excuse pour le retard.
 
Dernière édition:
Non même pas en plus, peut-être 10% à 103kg. La boldénone me fait cet effet mais même avec un ratio 2/1. Le hcg je doute qu'il soit bon.
J'utilise le HCG de roidbuddy, je peux t'assurer qu'il est bon, d'autant plus que j'ai accès à de l'ovitrelle de pharmacie prescrit par mon médecin pour mon hypogonadisme, donc j'ai pu facilement comparer.
À moins d'être idiot, je ne vais pas utiliser un produit moins bon alors que j'ai accès au top.
J'ai fais tester le HCG à plusieurs connaissances et tous ont confirmé qu'il était bon.
 
Voila qques années que je tourne uniquement sur roidbuddy et testo enanthate hilma
Je vais passer commande et je vois la
Marque somatrop
Une différence notable entre hilma et somatrop sur la testo enanthate ?
 
Pour ma part aucune différences excepté l'emballage et le prix un peu plus intéressant. Mais je préfère rester sur du hilma-biocare, par habitude.
 
J'utilise le HCG de roidbuddy, je peux t'assurer qu'il est bon, d'autant plus que j'ai accès à de l'ovitrelle de pharmacie prescrit par mon médecin pour mon hypogonadisme, donc j'ai pu facilement comparer.
À moins d'être idiot, je ne vais pas utiliser un produit moins bon alors que j'ai accès au top.
J'ai fais tester le HCG à plusieurs connaissances et tous ont confirmé qu'il était bon.

Et imaginons dans le cas où je veux utiliser hcg pour remonter mes e2.

Je fais 1g de testo + 1g de boldo sans anti œstrogène mon e2 est écrasé. Pour que mon e2 soit mieux à 60/65pmol il me faut 2g de testo mais niveau quantité ça commence à être excessif, les reins prennent cher.

Quelle quantité approximative faudrait-il que je prenne de hcg par jour avant de réaliser une analyse sanguine ?
 
Et imaginons dans le cas où je veux utiliser hcg pour remonter mes e2.

Je fais 1g de testo + 1g de boldo sans anti œstrogène mon e2 est écrasé. Pour que mon e2 soit mieux à 60/65pmol il me faut 2g de testo mais niveau quantité ça commence à être excessif, les reins prennent cher.

Quelle quantité approximative faudrait-il que je prenne de hcg par jour avant de réaliser une analyse sanguine ?
Aucune idée, mais déjà si tu as 10 de BF, tu peux monter à 12 car l'enzyme d'aromatase se fixe sur les cellules adipeuses.
 
Je viens de passer une commande, testostérone enanthate, exémestane, MT2. Validation reçue de roidbuddy.
 

Publicité Stéroïdes

Haut